Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tuning de voiture est ce de l'art?

Aller en bas 
+4
tony
ichigo
Jubé
titan
8 participants
AuteurMessage
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:16

c'est une question que je viens de me poser en lisant le topic de tony sur son boulot...
alors votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:45

Ben perso, je dirais ca dépend... Parceque ajouter des grosses enceintes ou un aileron achetés au leclerc, ca n'a rien d'artistique... Par contre, peidre la caisse et tout, la d'accord! meme si c'est une forme d'art à laquelle j'accroche pas du tout, ben c'est de l'art quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:46

moi je parle surtout donner une certaine ligne, voir fluidité au vehicule... quitte par la suite a l'agrémenter de quelques autocollants ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:03

mais dites, c'est quoi l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:07

ichigo a écrit:
mais dites, c'est quoi l'art ?
moi je dirais tout connement
le fait de s'exprimer via un support...
apres la notion de perception de l'art est propre a chacun...
c pas ca?
bon ben
tuning de voiture est ce de l'art? Out1 :porte:
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:33

je pense pas que ce soit de l'art ,mais c est vrai que certaine peinture personnalisé sont extraordinaire (et quand je peint c est vrai que je me sent bien dans ma cabine avec mon pistolet , ca me fait une drole de sensation)donc c est moitié moitié.....et surtout plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:39

Je dirais que l'art c'est la petite pointe d'inutilité qui fait que les choses sont belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:02

c'est quoi le beau?
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:05

Mex a écrit:
c'est quoi le beau?
c'est subjectif et c'est ce qui te plait perso non???
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:09

Perso je pense pas que l'art doit être beau mais provoqué une émotion... après est ce que Duchamp (orthographe :honte) est un artiste ... vaste débat... qui pour moi prouve qu'il en est un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:26

pour moi aujourd'hui il n'y a plus d'art ormis ce que les media et l'argent nous dicte, je suis contre toute ces denominations, car trop pejorativent a mon gout, pour ma pars je ne pretends pas faire de l'art (loingh de la ^^) d'ou le fait que j'utilise le termes "scribouillles" et je serais toutes ma vie un scribouillleur, un homme qui ne cherche pas a faire de l'art, seulemment quelqu'un qui veut que les gens s'evade quelque seconde, dans son monde, du plaisir, de la douleur, de la tristesse, de l'amour et accecible au + grand nombres!
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:08

Mex a écrit:
seulemment quelqu'un qui veut que les gens s'evade quelque seconde, dans son monde, du plaisir, de la douleur, de la tristesse, de l'amour et accecible au + grand nombres!



Je commence à être agacé que tu me devances sur les choses que j'ai à dire pffff :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:21

ben perso je trouve ca un peu laid a part qque voiture qui sont joli je trouve que le dub style est quand meme moche.

apres pour l'art ya une reflexion que j'aime bien dans le livre "jeux video l'art du 21eme siecle" en gros l'auteur dit que l'art est qque chose reserver a une elite et que ca les ferai chier de considéré le jeu video comme de l'art alors que ca coute 60€ au lieu des somme allucinante de certaine "oeuvre". j'en revient en fait au meme point que mex de plus en plus on nous dit "ca c'est beau c'est de l'art faut que vous aimiez" on a plus de libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuning de voiture est ce de l'art? Empty
MessageSujet: Re: tuning de voiture est ce de l'art?   tuning de voiture est ce de l'art? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuning de voiture est ce de l'art?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: