Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir

Aller en bas 
+2
Jubé
bebopnoun
6 participants
AuteurMessage
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:56

Alors voilà j'ai trouvé le blog que voici
http://bena.tooblog.fr/
Et dessus y a plein de dessins et certains sont excellents...
Deathmask de Saint Seiya dans la rubrique fan art Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:43

Aphrodite des poissons.....
Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir 3d-amour Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir 3d-amour Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir 3d-amour
Y a des trucs absolument superbes et pas que dans la section fanart!!! Franchement doué le mec (ou la nana^^)
Prenez le temps de tout voir parceque ca vaut le détour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:16

allez alors là j'balance un max:
alors je commence par une fille que j'admire elle a un style sensass, trash et torturer (tout ce que j'aime quoi^^) et une metrise du crayon qui me troue l'cul (site interdit au -de 18ans ^^):
http://boulettechan.free.fr/
j'vous en metrais de nouvelles adresses regulierement je les distile aux compte goute pour eviter que le nombre n'eclipse le talent d'aucun de ses talentueux scribouilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:47

le 1er blog est vraiment super pleins de bonnes choses et pour l autre il y a des desssins interessant vraiment elle a un style que j aime beaucoup merci a toi pour ces jolies choses Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:35

Excellent Mex le blog... :shock: elle a un super trait Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeVen 7 Avr - 3:44

voila une peinture que j ai trouvé en surfant sur le net ,je ne sais ou se trouve ce chef d oeuvre mais moi j adorePeinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Diesira0fm.th


mais par contre je ne sais pas si c est vrai ou si c est un trucage....
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:43

Non non, c'est bel et bien vrai! Il y en a tout un tas sur le net, si j'ai le temps aujourd'hui (ce dont je doute...) je chercherai les autres, y en a des hallucinants!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:28

Bon alors les gars, bien evidemment, je vais faire mon relou mais ce n'est pas pour le plaisir de contredire...

Le premier lien avec les fanarts, ben je trouve ca pas terrible au niveau dessin et colo, assez déçu, cela fait très brouillon, pas très mature comme dessins (pas parce que ceux sont des fanarts, j adore cobra, j aime aussi les chevaliers, et jayce...) mais je trouve ca moyen.

Pour le second lien, le blog, je trouve cela plus personnel, plus intéressant...mais quand même déjà vu, c japonisant et j ador ele manga, mais je ne trouve pas qu'elle ait vraiment son propre style, elle a du style c'est sûr...c'est du déjà vu, il y a des milliers de personnes qui font de même...rien de trouant lol

Et la peinture ben ca je la connaissais et je ne m en lasse pas, ca déboite sa race, ca c'est personnel et puissant et technique voilou...(tu vas encore une fois pas te faire des copains Pij') j en avais une ou deux autres des tofs de trompe l oeil sur sol, sur le pc du taff mais je les ai transférer...euh je sais plus trop ou? mince alors
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:28

beh moi j'préfère largement le second blog et le premier à la peinture sur le sol...
Certes, la techniques est superbe, mais ça me touche pa plus que ça. Je prefère largement les traits approximatif et "à l'arrache" du deuxième lien, ya un dynamisme et une fluidité dans le mouvement qui accroche carrement le regard... même si c du déjà vu lol

En plus, ce truc au sol, doit falloir le voir seulement d'un point de vue bien préci pasque sinon ça doit rien rendre x) alors je suis pas sure qu'en vrai ça soit aussi impressionnant kan photo ! ( en plus ya un effet de fisheyes sur cette tof non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:01

Sui d accord avec toi pour le dynamisme Lib' le second blog est plus sympa mais ils sont plusieursj j ai maté une grande partie de drawordie par Raf et il est vrai qu il y a de très bonnes choses, y aun paquet de taff, donc respect

. et il est vrai que la peinture au sol ne doit se voir que d'un point de vue, je viens de choper un diaporama des oeuvres de ce type,et effectivement, il joue sur les perspectives, tout est déformé, mais faut le penser le truc quand même, et je me dis que le type s'il sait faire ça sur du pavé, imagine ce qu'il peut faire sur une toile ou un papier A4 lol et les types qui peignent ou pastelisent à l ancienne comme ça genre Michel Ange y en a plus des masses alors respect, parce que gribouiller du dynamique sur un A5 y en des tonnes mais je pense que tu as raison sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:47

Bah moi j'aime tout, pour plein de raisons, entre l'aspect technique, les codes graphiques retranscrit, la notstalgie pour moi tout il est beau Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Empty
MessageSujet: Re: Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir   Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture, dessin que vous aimez... faites les découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel(s) peintre(s) ,artiste(s) aimez-vous?
» la peinture a feraille
» peinture auto....
» mon dessin
» mes premier vrais pas dans le dessin de mangas (breiztiger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: