Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mylène Farmer en concert

Aller en bas 
+6
tony
titan
Mex
bebopnoun
Jubé
ichigo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:38

ouais....heuuu....bha....heuuuu ouais....bof en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:44

Punaise la pauvre, sa dernière tournée a dû lui couter trop cher pour qu'elle fasse un clip si minimaliste, juste bon à tourner en boucle dans les boites de streap tease et autres peep show...

Quant à la chanson euh...moui les paroles à la rigueur, mais alors musicalement...

Je n'ai jamais été fan de Mylène Farmer, bien au contraire, mais là franchement elle me fait pitié. Elle vieillit mal, à part physiquement. Je lui trouvais bien plus de talent il y a quelques années encore.

Quelle idée quand même de tomber si bas quand on n'a plus rien à prouver à personne...Je préfère les come back de Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:04

J'ai encorepas pris le temps de mater mais moi, ce qui me prends la tete chez Farmer depuis pas mal de temps, c'est le choix des chansons qu'elle sort!!! Deja dans les précedents albums, y avait des perles, et à chaque fois, tu peut etre sur que si j'adore une chanson, jamais elle sortira! Et la, elle nous refait le coup avec cette daube plutot que de nous sortir "dans les rues de Londres" (magnifique), enfin je comprends pas, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:57

faut pas oublier qu'elle a toujours eu une fascination pour la mort et le suicide ^^


là, ça doit être un suicide artistique ...........

l' "album-bouse" conceptuel ...........
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:15

Je vais peut être me réconcilier avec la rousse, puisque son prochain clip sera un court métrage d'animation japonais réalisé par Production IG: Ghost in the shell, Innocence, le passage animé de Kill Bill, Blood the last vampire ....

Mylène Farmer en concert - Page 3 Skotchbl
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:18

autant j'aime pas milene la fermiere autant j'adore le studio IG Mylène Farmer en concert - Page 3 Skotchbl

je veux voir ca re Mylène Farmer en concert - Page 3 Skotchbl
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:22

pour l'instant on a que ça à se mettre sous la dent ....

Mylène Farmer en concert - Page 3 Promomonotitre01gd0go
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:24

Galdwin a écrit:
J'ai encorepas pris le temps de mater mais moi, ce qui me prends la tete chez Farmer depuis pas mal de temps, c'est le choix des chansons qu'elle sort!!! Deja dans les précedents albums, y avait des perles, et à chaque fois, tu peut etre sur que si j'adore une chanson, jamais elle sortira! Et la, elle nous refait le coup avec cette daube plutot que de nous sortir "dans les rues de Londres" (magnifique), enfin je comprends pas, quoi!

je m'autocite car, encore une fois, elle sort définitivement pas la bonne chanson... Bref!
Sinon, ce clip, ca peut le faire! Ou alors ce sera le summum du kitch et ce sera à chier...
A voir, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:28

ben la "bonne chanson" sur son dernier album, je me demande bien laquelle c'est lol ^^
y a beaucoup de merde quand même ....


sinon parait qu'à la fin du clip, elle arriverait sur terre dans une capsule spaciale ... rappel de son entrée sur scène du dernier concert ....
ce qui me fait plutôt peur ...

le mélange samourai (sur la pochette) et sf, ça m'inspire pas trop ....
ça fait très cliché japanimation ...
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:34

En meme temps, si ca rappelle le concert, ce sera justement pas trop SF car c'etait bizarrement heroic fantasy comme apparition (le costume, tout ca...) ou alors SF des 70's
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:16

ayé j'ai vu le clip ^^
et c'est vraiment beau ^^
même si un peu répétitif et pas très original (voire pas original du tout lol) sauf la chute qui me plait bien ....

je ne mettrai pas de lien car il n'est pas officiellement sorti, mais bon, y a les mp au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:26

le clip est beau ^^
alors quelques images

Mylène Farmer en concert - Page 3 Th_26842_thumbs20060719222117_432lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylène Farmer en concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylène Farmer en concert   Mylène Farmer en concert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylène Farmer en concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Mme D'Ornonville-
Sauter vers: