Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide sur votre ordinateur!

Aller en bas 
+5
Halukard
tony
Cali
titan
Jubé
9 participants
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:18

Ici vous pourrez demander de l'aide si vous avez un souci! Moi perso, je suis nul mais on peut toujours aider!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:34

je dirais meme plus ici on pourra s'entraider...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:15

j'ai un fichier du nom de "advertismen.exe" qui refuse de se desintaler... j'ai beau faire ce que je veux il veut pas! cette cochonerie n'arrête pas de me foutre des pop up toutes les deux secondes me virant des apges que je consultes (ou quand j'écris sur le forum par exemple... ce qui est encore plus chiant! genre là j'ai recomencé deux fois avant de me dire que je vais écrire tout ce que je veux dire sur un traitement de texte et que je vais le coller ensuite;..)

je ne sais même pas où il s'est instalé ce truc parce que le moteur de recherche ne le trouve pas... quand je fais "ajout et supresion de programme" il est là et il me demande de redemarer pour finir la desintalation... sauf qu'une fois redemaré rien n'est desintalé...

sinon, j'ai deux dossier qui viennent tout le temps dans les programmes files... ça s'appel "eZula" et "Web offer" je les suprimes mais ils reviennent tout le temps...

si quelqu'un peut m'aider ça serait super! parce que là, j'en ai marreuh!! Demande d'aide sur votre ordinateur! Grrrr2
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:20

moi je saurai peut etre mais c peut etre pas le meilleure moyen
dans demarrer ,executer tapez "regedit"lancer et la y a tous les dossiers
le chercher et l effacer mais attention efface le bon sinon ......
mais bon je ne suis pas un pro donc peut etre qu un autre pourra t aider





je pense que halukard si connait beaucoup ......
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:28

je lui ai demandé et j'ai suprimé ce machin... sauf que ça le fait toujours Demande d'aide sur votre ordinateur! Libellul

il m'a donné pleins de resultat quand je lui ai fait rechercher "advertismen.exe"...

advertisment
atkkbservice
firefox
long
greenslaves
donjon drago,n
samurai
moody blues
ps9
led zepplin
photoshop

pourquoi il m'en donne autant?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:52

il doit se lancer au demarrage de ta machine fait demarer/executer/msconfig et tu as demarrage regarde si tu as pas des truc louche et vire le (fait gaff ya des truc system important dedans aussi) ensuite tu reboot et tu supprimes t deux dossier a la con. si ca marche pas passe spybot et adaware. apres si ca marche toujours pas essais un truc style regcleaner et fait des scan du registre est essais de le supprimer depuis reg cleaner.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMar 2 Mai - 7:51

pour ms config j'ai pas trop osé... j'ai vir deux trois trucs et ça marche pas...:s

sinon, faut que je reprenne spybot car je n sais plus ce que j'en ai foutu...

j'ai toujours ces foutu spam de merde! il y a quelque chose qui revient tout le tmeps, c'ets une multitude d'adresses bizare, mais finissant toute par "muon.html" ou "tau.html" (muon j'en vois plus depuis hier...) j'ai aussi la page suivante tout le temps... le truc drole c'ets qu'il y a marqué "ce virus detruit pleins pliens de pc DEPUIS MAI 2006" alors que ça fait trois jours que ce machin me fait chier et qu'on était pas encore en mais... ils prennent vraiment les gens pour des quiches...
Demande d'aide sur votre ordinateur! Virus8zy.th
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:30

va sur secuser.com/outil gratuit et passe l'anti virus en ligne (dsl chui bref viens de me lever tete dans le cul :s)
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:46

J ai formate mon pc la semaine derniere et j ai depuis des messages d erreur critique qui apparaissent .
Comment je peux faire pour les avoir (sachant que les mise a jour ne me sont pas accessible).
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:07

microsoft.com/update ou un truc dans le style sinon tu vas dans demarrer/programme et tu as un lien vers windows update
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:51

j ai dit que cela ne m etait pas accessible parce que bon heee comment dire heee j ai pas payé quoi ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:57

hummm je sais pas je suis dans le meme cas (mais j'ai aucun probleme moi) essais de trouver des site qi propose les patch de windaub en telechargement direct mais je sais pas si ca existe.

c'est quoi ces message ? (je crois que tu me la deja dis mais je p'en souvien plus :s)
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:07

alors je suis tranquillou sur le pc.

pouf une fenetre s ouvre avec marqué

critical truc bidul
windows truc affected by machin

aller a www.patchupdate.com mais j ai essayé sans succes.

en plus quand je suis sous cs laisse tombé je suis oblige a chaque fois de quitter le jeu de fermer et de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:02

pour récupéré le sp2 tu va tout simplement sur telecharger.com


tu as passer les antispy, antivirus et anti tout les truc pas bien habituel?
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:02

Tiens Halu' une question pour toi (on aurait d'ailleur dû nommer se topic "la salle d'attente du Dr Halu'") enfin... Sous Illustrator CS 2 j'ai mon clavier qui passe contament du mode "Azerty" au mode "Qwerty".... Et j'vous dis pas comment c'est chiant !! Alors Dr !! C'est grave ??
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMer 3 Mai - 15:16

va dans les options d'illustrator et regarde si il passe pas en mode americain ou un truc dans le style, mais j'avoue que je connais pas se logiciel donc... ca te le fait que sous illustrator? (regarde a tout hasard dans les option de langue de windows mais si il est en azerty ailleur ca vient pas de la)
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:08

Question débile certes mais je sais pas comment faire un screenshot issu d'un dvd ? Si quelqu'un avait la gentillesse de me renseigner svp Demande d'aide sur votre ordinateur! Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:03

fait juste une capture d'ecran de ton pc ( la touche a coter de f12) et tu vas dans paint (faut bien le faire un peut marcher cette feignasse ^^) et tu vas dans "edition" puis coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:54

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:31

Ca marche pas avec tous les lecteurs de dvd enfin tous les logiciel qui font tourner les dvd.
Sinon certains de ces dits logiciels ont un racourci clavier qui font des captures d ecran suiffi de regarder dans tes options ou les menus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide sur votre ordinateur! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide sur votre ordinateur!   Demande d'aide sur votre ordinateur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide sur votre ordinateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [design web] Demande d'aide
» demande logo/drapeau
» breizharwenement votre
» Votre anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Régis et K2zt67-
Sauter vers: