Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une lampe, des mains, des trucs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Une lampe, des mains, des trucs. Empty
MessageSujet: Une lampe, des mains, des trucs.   Une lampe, des mains, des trucs. Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:15

Re hello lol
Pendant la longue pose du forum j'ai beaucoup taffé, notamment pour mes cours aux beaux arts (cours du soir).
Ce qui donne ici une lampe/fleur entierement réalisée de mes mains avec une armature en métal puis une finission en papier maché par dessus.
(les couleurs rendent mal avec l'appareil mais on vois à peu près la chose ^^)

Une lampe, des mains, des trucs. Sanstitre2it1Une lampe, des mains, des trucs. Lampeot9



Ensuite, j'ai fait un bas relief sur du platre à partir de mon profil. Ca a demandé beaucoup de travail aussi, c'est très long et difficile mais au final j'ai bien aimé le faire et je suis contente du résultat. Peint à l'acrylique puis vernis.

Une lampe, des mains, des trucs. Basreliefun3
Une lampe, des mains, des trucs. Basreliefun3.53b4963f9d

Et pour finir, toujours pour les beaux arts mais cette fois ci en vue d'une exposition qui vient de se terminer. Le theme était le trophé de chasse. Le choix de l'interpretation était ensuite libre mais en gardant dans l'esprit qu'il fallait pouvoir raconter un peu "l'histoire" de notre trophé et de ce qu'il présentait. J'ai eu vraiment beaucoup de mal à trouver une idée, le theme ne m'inspirait pas du tout. Mais j'en suis quand meme venue à bout. Je vous laisse juger de tout ça ^^ (désolé pour la qualité des photos !)

Une lampe, des mains, des trucs. Mainsaf1
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Une lampe, des mains, des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Une lampe, des mains, des trucs.   Une lampe, des mains, des trucs. Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:32

Aaaaaah, pouvoir redonner son avis sur des travaux autres que les siens^^
Alors ta lampe, franchement elle déchire! On voit au travers quand elle est allumée? Par contre, je l'aurais pas pausé sur ce faux gazon, tant qu'a faire, autant réaliser un socle toi meme, non?

Le bas relief m'a l'air tres sympa aussi! Il fait quelle taille?

Et pour le trophée par contre, je suis vraiment pas fan... Ca a l'air un peu torché à la va vite, noN? (je parle surtout des cartes collées...)

En tout cas, je constate en effet que tu as bien bossé!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Une lampe, des mains, des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Une lampe, des mains, des trucs.   Une lampe, des mains, des trucs. Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:56

Pour la lampe merci :-) en fait la lumière sort par les trous sur le dessus, ça fait un effet veilleuse dans le noir, ça fait des taches de lumières au plafond. Ben sinon moi j'aimais bien l'effet un peu kitch du faux gazon ^^''' et en fait j'avais à la base réalisé le socle mais il ne me plaisait pas du tout !!
Sinon le bas relief fait environ 50 cm de diametre pour 3-4 centimetre d'épaisseur.
Je suis de ton avis pour le trophé sinon, je ne l'aime pas du tout ! mais après tout pourquoi devrait on montrer au regard des autres que ce qui est (enfin nous semble) bien ? Il a pas vraiment été torché, j'ai passé du temps dessus mais c'est peu etre l'effet qui en ressort, j'avais pas encore eu ce point de vue. Ma prof me disait que c'était bien, donc je l'est laissé tel quel. J'attend un peu pour y retoucher le temps que ça ai posé dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Une lampe, des mains, des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Une lampe, des mains, des trucs.   Une lampe, des mains, des trucs. Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:50

Jubé a écrit:
Aaaaaah, pouvoir redonner son avis sur des travaux autres que les siens^^
Alors ta lampe, franchement elle déchire! On voit au travers quand elle est allumée? Par contre, je l'aurais pas pausé sur ce faux gazon, tant qu'a faire, autant réaliser un socle toi meme, non?

Le bas relief m'a l'air tres sympa aussi! Il fait quelle taille?

Et pour le trophée par contre, je suis vraiment pas fan... Ca a l'air un peu torché à la va vite, noN? (je parle surtout des cartes collées...)

En tout cas, je constate en effet que tu as bien bossé!

Pas mieux, on, sent que tu taff et ça le fait, la lampe est bien marrante et j'adore le bas relief, car on ressent que tu y as passé du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lampe, des mains, des trucs. Empty
MessageSujet: Re: Une lampe, des mains, des trucs.   Une lampe, des mains, des trucs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lampe, des mains, des trucs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques trucs a moi...
» Trucs et astuces jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Le volume-
Sauter vers: