Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ARFIMO (Update p.2)

Aller en bas 
+8
guépiot
Libellule
bliss
Algunar
pao
bebopnoun
Jubé
pijay-brown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:45

Merci les copains

Sway Ben les outils je crosi qu il y a un post la dessus, mais il faudrait que je m en fabrique et que j en achète d autres, j ai besoin d outils plus fins maintenant, c est bon signe

Ben Wolverine faudrait un jour mais je préfère des créa originales pour le moment , j essaie de trouver mon style mais je ferai bien évidemment de l académique

Algu, je pense que les pointes c est vraiment jouables à faire.

En tout cas j ai pas mal d idées pour les prochains, mais il va falloir faire des choix

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:19

pijay-brown a écrit:

Algu, je pense que les pointes c est vraiment jouables à faire.

Oh mais vu ton talent et la qualité de tes réalisations à la fimo, je pense que c'est jouable aussi, je ne m'inquiète pas, je pense juste que tu vas chier pour les faire si l'occasion s'en présente un jour tout simplement parce que ça doit être galère à réaliser, voilà tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:03

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Grrrr2 ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:13

Allez nouveau perso
ORGANIC (pas top comme nom mais pas d idées, normalement j en trouve assez vite, faut aussi penser à sa retraite, la mienne est loin lol)

7.5 cm
7 heures de taff
super sculpey

critiques are wilcommen

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Dscf0075ud7

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Dscf0068ue2


Plus de details sur mon blog avec un mini WIP
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:23

Bon là je retire tout ce que j'ai dit il y a quelques jours à peine sur les pointes de cheveux de Wolverine... ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Blobgout

A chaque fois que tu postes une nouvelle scuplture à la fimo, je suis encore plus scié que pour la précédente tant ta maitrise technique est incroyable! ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect

Je pense que là tu as un véritable don que tu ferais bien d'exploiter d'une matière ou d'une autre dans ta vie...

Dois-je encore préciser à quel point je trouve Organic superbe, splendide et irréprochable, et à quel point l'expression de ses traits me sidère et m'émerveille? En plus tout ce travail sur le respect des proportions et sur la musculature du personnage achèvent de me flinguer... ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Applaudi ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Applaudi ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Applaudi

C'est bien simple, Bowen produit beaucoup de bustes (de personnages Marvel notamment), et nombre d'entre eux m'épatent nettement moins qu'Organic au niveau de la qualité et du rendu...Je suis rarement aussi dithyrambique (en même temps je me méfie toujours un peu des critiques dithyrambiques, et puis en plus le mot "dithyrambique" est vraiment trop chiant à écrire lol), mais là je fais volontiers exception à mes principes et à cette règle...

PJ immense respect man! ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:59

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect

Le niveau de finition et de détail est clairement hallucinant... là tu as vraiment assuré, le dos est sublime ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Applaudi
On sent de biens beaux progrès ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:33

Ben voilà quoi c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:55

Je suis pas fan de la création en soi, par contre, c'est clair que niveau finitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:50

Merci les gars

Merci Algu', ca me touche vraiment...Je pensais qu il te plairait mais pas à ce point donc merci beaucoup

Merci Bebop, oui je progresse, ca fait plaisir, ...vivement les prochains

Merci Bliss (qui avait déjà vu ce perso hier soir en cachette)

Merci Gald' Je me doutais que tu n aimerais pas le style, Wink pour les finitions ben je prends mon temps lol
Il faut que j apprenne à faire de tout, et aussi montrer à nos amis les sculpteurs ricains et autres européens que je me défends et que je fais aussi d autres types de modelage bien pointus et précis...et c est pas fini

Je ferai peut être un tirage résine de ce perso, voui j ai acheté plein de matos, de l alliage basse fusion pour couler du métal

du silicone pour les moules, de la super sculpey (qui entre nous est assez géniale à travailler, c est bien plus fin que de la fimo, et bien sur de la résine Polyuréthane pour les tirages miam miam

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:56

Ben en fait, moi je prefere des trucs genre cutter ou sky keeper, tu vois, plus BD... enfin, moins monstre, en tout cas^^


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:57

En voilà un qui va se faire plus que plaisir hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:28

wooooo
wooo
woo



monstrueux ! (euuuh dans le bon sens du terme évidement >_<)
je vais pas me lancer dans un discours comme Algu avec des mots que je sais même pas ce que ça ve dire ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Panchi ... je dirais simplement que c la meilleur production que tu es jamais faite ! le détail... la finition...
impressionant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
guépiot
Dessines avec sa souris... vivante
Dessines avec sa souris... vivante
guépiot


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:13

alors tu es plus que talentueux, à un tel point que ça en est complètement hallucinant..c'est magnifique. Beau boulot ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:34

Ben oui il me plait Organic, et pas qu'un peu, puisque je le trouve tout simplement fantastique! ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Blobcart

Effectivement tu devrais en faire des tirages à la résine, ça en vaut clairement la peine... Wink

Et oui tu te défends en scuplture, mais là franchement c'est un euphémisme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:06

carrement même!!!!^^
ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:25

eheheh Merci les copains , ca fait vraiment plaisir parce que en ce moment, je ne fais presque que de la pâte, donc c est sympa de constater de la progression

gald suis d accord avec toi, "clouds keeper" est top parce qu'il est simple et fort, et "cutter" est bien aussi. J aime ce côté BD mais il faut que j apprenne à faire des trucs "communs", triturés, très détaillés...sur ORGANIC (nom à chier, je sais Bebop!), j adore le profil moi qui ne fait que ça en dessin, je suis content de voir que c est possible en volume.

Novy désolé c est encore un monstre Wink

Merci à vous tous,

On va mettre la barre de plus en plus haute
Schuss et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:12

Nouveau Perso

Qui s appelle : FAÜN-BËLTHE

pour le moment

Super sculpey
7 cm50
et 9 cm avec les cornes

7 heures de taff

Bon je sais c est encore un monstre je ferai d autre chose promis, j ai des objectifs à remplir ....pour bientôt
J avance surtout en finition, le perso rest du même style que mon précédent !

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Dscf0079qd8.th

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Dscf0084ar5.th

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Dscf0095uj8.th


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:10

Superbe travail sur les finitions, c'est clair tu as passé un pallier, et vivement que tu changes d'univers ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:57

mais lalallalalalala mais pouaouaouaouaouaoua trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:31

Merci les copains,

Je sais il faut que je change d univers un peu maus cela ne saurait tarder....

J ai fait un petit WIP pour ceux que cela intéresse (bon je me suis galéré, vous connaissez ma gaucherie en informatique...)


ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Wipfaunepart1tw4

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Wipfaunepart2xd7
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:34

C'est encore plus impressionnant quand on voit les étapes que tu as suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:16

c'est clair! bon boulot en tou cas un sacré rendu, et bon changement de style au tournant! sympa la planche WIP contact! juste les cornes qui sentent un peu trop le rajout, pas au niveau de la technique, plutôt au niveau de la taille...ton perso me fou la chaire de poule mais si je l'ai un jour en face...bah j lui péte une corne^^, elles ont l air bien frêle! comparer a l'ensemble...en plus ça peu faire mal! Wink
pij's the king of fimology

édit : ddeess puuupiiiillleeessss!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:45

Merci Bliss et Nov Nov'

effectivement les cornes sentent le rajout et elles sont bien frêles c est clair , je vosi l oeil du fimoteur (cela fait d ailleurs quelques temps que tun as pas modelé ou alors tu les caches pour les sortir toutes d un coup !)

En fait j ai cuit les cornes séparement, pour ensuite les incruster, mais je ne les trouve pas top, j avais essayé avec de plus grosses, genre gros chamois, à la bouc, à la taureau....mais j ai fini par petit chamois, genre chevre

et c est vrai que je me suis un peu galeré pour les poser....je voulais lui faire des cheveux aussi mais bon pour la prochaine fois

Merci les potos
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:14

Pour les cornes, le rajout est clairement visible mais n'est pas gênant dans la mesure où emlles sont en parfaite harmonie avec la tête du personnage, du reste leur taille me semble assez appropriée en fait.

Et pour ce qui est de ce nouveau perso, il est tellement réussi que tu devrais le mettre en avatar (je dis ça parce que je trouve qu'il te correspond bien lol)! ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Respect

En fait je ne sais pas pourquoi tu veux changer d'univers à tout prix (hormis l'histoire des commandes of course) vu que tu tiens bien celui du bestiaire démoniaque, tu pourrais continuer dans ce regoistre que ça ne me dérangerait nullement (faut dire aussi que je suis un grand fan des persos torturés alors), bon en même temps si tu changes deregistre je suis également curieux de voir le(s) résultats(s).... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:18

Merci algu'

comme tu les aimes bien ces deux derniers persos et bien voici deux photos de mise en situation, je les mets bien évidemment pour tout le monde...pas de jalousie ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Hihiblob

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Dscf0011zc7

ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Dscf0041ot5
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARFIMO (Update p.2)   ARFIMO (Update p.2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARFIMO (Update p.2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Le volume-
Sauter vers: