Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la noirceur vient la clareté...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

De la noirceur vient la clareté... Empty
MessageSujet: De la noirceur vient la clareté...   De la noirceur vient la clareté... Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:57

Voila, je suis sur un projet de book photo et montages. Je suis en train de bosser sur les mises en pages et autres! Ce que je vous montre la, ce sont à chaque fois deux pages cote à cote! Certains de ces travaux sont deja connus de vous mais pas tous et bien sur, c'est loin d'etre fini.
Le book terminé devrait faire 40 cm sur 40 cm et j'ai pas encore reflechi à la couverture!
Les avis sont les tres bienvenus!



De la noirceur vient la clareté... Th_33386_page01_et_02_122_491loDe la noirceur vient la clareté... Th_33391_page03_et_04_122_403loDe la noirceur vient la clareté... Th_33397_page05_et_06_122_558loDe la noirceur vient la clareté... Th_33402_page07_et_08_122_424loDe la noirceur vient la clareté... Th_33407_page09_et_10_122_450lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

De la noirceur vient la clareté... Empty
MessageSujet: Re: De la noirceur vient la clareté...   De la noirceur vient la clareté... Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:20

C est pas mal du tout, j aime bien ton traitement, ca fait assez pochette d album comme je te l avais déjà fit

un site qui peut t intéresser:


[/url]www.livredephotos.com[url]

En gros t as un petit logiciel avec lequel tu fais une mise en pages de tes photos, et ensuite après paiement, il t envoie un livre avec couverture et tes pages de photos avec ta mise en pages, j en ai vu un et cest du beau boulot c est propre et solide, tu peux faire jusqu'a 144 pages, les prix restent raisonnablespour des 100 pages ou 120 ou pour moins, et ca fait un cadeau sympa, la livraison met quelques semaines quand même , voilà ca peut toujours servir.il y a sans doute d autres liens avec des tarifs plus intéressants mais reste a voir la qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

De la noirceur vient la clareté... Empty
MessageSujet: Re: De la noirceur vient la clareté...   De la noirceur vient la clareté... Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:07

Elles sont spychédéliques ces photos ! lol
Je trouve dommage la transition aussi brutale entre les photos sur fond noir et celle qui sont majoritairement blanche. Je ne connais pas les critères établis qui font que tu les as mises comme ça, mais ça me perturbe pas mal ! lol

et tu comptes faire combien de page pour ce bouquin ?

Pijay > sympa ce lien ! ça peut réellement servir ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

De la noirceur vient la clareté... Empty
MessageSujet: Re: De la noirceur vient la clareté...   De la noirceur vient la clareté... Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:22

Je rejoins Pj, en effet, ça fait très pochettes d'albums, en tous cas ces jeux de lumière et de contraste peuvent difficilement laisser indifférents. Paradoxalement j'adore ton travail mais certaines images me mettent assez mal à l'aise sans que je ne puisse encore expliquer exactement pourquoi (je vais y réfléchir et ça viendra j'espère). scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la noirceur vient la clareté... Empty
MessageSujet: Re: De la noirceur vient la clareté...   De la noirceur vient la clareté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la noirceur vient la clareté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: La photo-
Sauter vers: