Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Empty
MessageSujet: Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki*   Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:33

Il a fait comme papa, et ça tue Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Respect Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Snif
C'est bo, c'est animé comme du Miyazaki, les trailers donnent envie d'en savoir plus sur cette fresque qui s'annonce plutôt bien !

Pour la petite anecdote, Miyazaki père (on va l'appeler Hayao c'est plus simple) n'était pas content du tout du projet de Goro, il l'a d'ailleurs quasiment renié à un moment. Ptèt qu'il prévoyait que ce serait vraiment pas trop moche, et que sa patte ressemblerait trop à la sienne...

Vous en avez entendu parlez ? vous voulez jouer les madame Irma avec mua ? Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Bleu20bi


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Empty
MessageSujet: Re: Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki*   Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:13

Hayao Miyazaki ne voulait pas que son fils (ancien directeur du musée Ghibli) ne réalise le film car il avait peur de la comparaison qui serait faîte entre lui et son fils et qu'il se lance dans les méandres de la réalisation... Goro n'a pas suivi les recommandations de son père et dans un pays comme le Japon, cet acte a une grande signification
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Empty
MessageSujet: Re: Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki*   Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:05

N'empêche il a eu raison !!! j'encourage tous les japonais à pas écouter leur papa s'il s'appelle Miyazaki !! (lol)

Evidemment les craintes de son père sont fondées, paske niveau dessin (c'est tout ce que je peux juger pour le moment, tant que je l'ai pas vu et que je connais pas l'histoire), si tu dis pas que c'est du Goro.... c'est dangeureusement ressemblant au travail de Hayao.... et pour le peu que 'jai vu dans le trailer, l'animation le vaut aussi !!!

ça s'annonce trop biiienn !!!

Quelqu'un a quelque part la chanson qui passe dans le trailer ? (teru no uta) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Empty
MessageSujet: Re: Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki*   Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gedo Senki *le ptit bébé de Goro Miyazaki*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou d'un ptit nouveau
» le ptit nouveau c'est moi
» bébé silvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Paul Oscar-
Sauter vers: