Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 City Doll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelwyss
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Maelwyss


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

City Doll Empty
MessageSujet: City Doll   City Doll Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:59

Bonsoir,

Voilà, je vous livre le film que j'ai réalisé avec deux amies pour notre épreuve d'audiovisuel au bac :

City Doll Doll008resizednk3

Il y a une faute d'orthographe au début => mille excuses !!!!

Vous pouvez voir le film ici

Si vous voulez le voir dans une qualité plus acceptable vous pouvez le télécharger ici :

http://rapidshare.de/files/30770532/citydoll_encoded.wmv

Je suis désolé, la video est sur rapide_share, on ne peut pas la consulter, on doit la télécharger et c'est un peu la m**** mais bon même si il y a des pubs partout, le téléchargement ne vous coûte rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

City Doll Empty
MessageSujet: Re: City Doll   City Doll Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:15

eh ben j ai bien aimé ce petit film Mael', Il y a des petites erreurs de raccords je crois, mais ca passe bien, l histoire est mystérieuse, y a des plans sympas, on ne comprend pas entièrement l histoire mais je suppose que c est aussi le but ! Quelques petits effets sympas! En plus j aime bien les morceaux de classique choisis! Y a pas de génériques ?

C est tourné en combien de temps et sous quel support? de la DV je suppose...

Je trouve le titre curieux aussi, Doll j ai saisi mais city, je pense que c est en rapport avec la maison abandonné

Enfin dans l ensemble un film pas mal pour votre épreuve d audiovisuel
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

City Doll Empty
MessageSujet: Re: City Doll   City Doll Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:46

Alors, de manière générale, j'ai trouvé ca pas mal du tout! On sent clairement des références aux films d'épouvante jap tels que ring ou dark water (la télé, le phare, la flotte omniprésente...) mais c'est pas genant! J'ai cru aussi voir du Blair Witch et un soupçon de Silent Hill lol! Mais le boulot est franchement bien! Y a certains trucs que j'aime tout particulièrement: le tout début (je pensais d'ailleurs qu'on allait avoir affaire à une histoire de marionette humaine, on a l'impression que la nana aux cheveux roses est accrochée par des ficelles), j'aime aussi la vidéo dans la télé, meme si quand la nana en noir la débranche, c'est un peu maladroit.
J'aime aussi le plan sur celle qui flotte à la fin.
Et bien dommage qu'il n'y aie pas de générique!

Ah, encore une chose...
MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Maelwyss
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Maelwyss


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

City Doll Empty
MessageSujet: Re: City Doll   City Doll Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:52

Merci pijay-brown

Pour ce qui est des raccords, je dois t'avouer que je ne vois pas de quels passages tu parles, certaines coupures sont voulues, il est fort probable que d'autres ne le soient pas, si tu as un exemple précis, je veux bien. lol !

Alors pour le générique, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de le refaire, il n'y avait dessus que nos trois noms. Mais comme c'était pour le bac, il fallait mettre nos vrai noms et prénoms. La fille aux cheveux roses s'appelle Aurélie, mais tout le monde l'appelle Lilly, donc faut que je change ça comme elle me l'a demandé. Voilà pour le générique.

Comme musique il y a l'hiver de Vivaldi, il y a des musiques du film Old Boy (que je te recommande très chaudement !) composées par Cho Young-Wook. Pour le reste, se sont des musiques qu'on a modifié : on a pris comme base les musiques du film Avalon de Mamoru Oshii (que je recommande aussi) composées par Kenji Kawai auxquelles ont a ajoutés les bruits des baleines du paradis blanc de Michel Berger ainsi que tout un tas de bruitages qu'il y avait au début d'un live de Mylène Farmer !

Le film nous a pris presque un an si je compte de l'idée de base au montage final. Le scénario a été terminé en octobre. A la Toussaint on est parti aux sables d'Olonne faire tous les plans de mer. Ensuite ça s'est enchainé dans l'année, il y avait beaucoup de lieux et tout le monde n'était pas toujours dispo en même temps.

Le montage (Audio/Vidéo) nous a pris trois jours, on avait 1h30 de rushs pour un film de 6 minutes. On a eu quelques petits désaccords au montage et encore, on ne l'a fait qu'à deux ^^'

Enfin pour le titre, c'est un peu difficile à dire, mais je l'expliquerai en disant que le terme City représente un ensemble plutôt que la ville comme on se l'entend, c'est un lieu de jonction entre pleins d'éléments.
En fait on a choisi ça pour expliquer qu'il n'y avait qu'un seul et unique personnage dans l'histoire, bien que nous le voyons de deux façons différentes (tu parles d'une explication).

Voilà, j'éspère avoir répondu à tout, lol si vous avez d'autres remarques je suis preneur, désolé pour la quantité lol ! Wink


Euh juste pour répondre à Galdwin, je n'ai pas vu le quart des film dont tu parles, j'ai vu Blair Witch c'est tout. Euh...je ne crois pas avoir pris ce genre de film pour référence, je me suis plus attaché à Avalon par exemple, mais je ne sais pas, peut-être y a-t-il des choses qui se touchent. Comme on dit : Au cinéma on vous sert souvent du vieux repeint en neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Doll Empty
MessageSujet: Re: City Doll   City Doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: La vidéo-
Sauter vers: