Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans les profondeurs de l'océan...

Aller en bas 
+8
Cali
Mex
ichigo
bliss
bebopnoun
tony
titan
Jubé
12 participants
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:18

... se tient le corps d'une femme, morte depuis des années. Son corps a été parfaitement conservé par la tres basse tempêrature de l'eau et son fils, inlassablement, brise la glace qui recouvre son tombeau pour plonger lui porter des roses...


Dans les profondeurs de l'océan... Th_87631_06290022Dans les profondeurs de l'océan... Th_ce304_06290023Dans les profondeurs de l'océan... Th_2a9cd_06290027Dans les profondeurs de l'océan... Th_b8389_06290031
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:26

que dire alors je trouve ca.... tres moche... heu non c pas ca...
affreux?... non toujours pas ca...
bon ben je vais le dire simplement alors...
c'est SUPERCALIFRAGILISTICKESPICIALIDOCIOUS
ben tu cartonnes pur et dur
c'est du grand art... tout a l'heure quand j'ai vu l'avancement j'étais pas emballé mais la... le tout mis en place :D :D :D :D :D :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Dans les profondeurs de l'océan... 3d-amour Dans les profondeurs de l'océan... 3d-amour Dans les profondeurs de l'océan... 3d-amour Dans les profondeurs de l'océan... 3d-amour Dans les profondeurs de l'océan... 3d-amour Dans les profondeurs de l'océan... Bave-sal Dans les profondeurs de l'océan... Bave-sal Dans les profondeurs de l'océan... Bave-sal Dans les profondeurs de l'océan... Bave-sal Dans les profondeurs de l'océan... Bave-sal Dans les profondeurs de l'océan... Bave-sal
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:32

comme je te l avai dit pour moi c est la plus belle ,moi je vote 10 pour celui la ,moi c est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:41

C'est pour moi aussi de loin ta plus belle pièce... notamment les variante de bleu qui sont superbes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:48

Je dois bien admettre que la, je suis vraiment tres tres tres fier de mon boulot!!!
En tout cas, ravi que mon avis soit partagé! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:10

Moi je dis chapeau. Je l'avais dis en mp sur dream j'adore cette création j'en suis baba!

😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

je pourrais jamais avoir ça chez moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:50

la réalisation est impec,
mais c'est surtout la mise en scène que j'admire ^^

:D
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:13

ce que j'ai pu donner comme bonne idée a gald quand meme :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:16

Oui, c'est vrai que l'idée vient d'un brainstorming sur msn avec Titan! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:44

j'suis un grand fan de hyoga et tu lui a fait honneur c'est superbe, melancolique et glacial, au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:48

J'avais un peu peur je dois dire, par rapport à la peinture de fond, j'avais peur que ca rende pas fond marin style parceque ca devait etre sombre! Mais au final, ca va!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:14

C'est excellent oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:58

je le trouve toujours aussi beau celui là! Dans les profondeurs de l'océan... Respect
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:09

Dans les profondeurs de l'océan... Blobgout j viens jsute de remarquer ce tuto (merci cali)...c'est clair que c'est exelent!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:24

Novy a écrit:
Dans les profondeurs de l'océan... Blobgout j viens jsute de remarquer ce tuto (merci cali)...c'est clair que c'est exelent!!!!)

j'ai fais ma bonne action de la journée Dans les profondeurs de l'océan... Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:35

C'est vrai c'est magnifique ^^ pas d'autre mot
Revenir en haut Aller en bas
$[Vivinou_97.#1]$
A deux mains gauches
A deux mains gauches
$[Vivinou_97.#1]$


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:40

J'avais déjà vu sur Dream Cloth. C'est clair que c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:20

Excusez moi chers amis (ies), il y a un truc qu'il faudrait m'expliquer, je vais encore passer pour le vilain petit canard, et je vais sûrement dire des choses qui ne vont pas plaire;...

EUh...reum...reum...Je ne comprends pas que tout le monde disent c'est merveilleux, c joli, c splendide, ......donc c parfait, c'est ça, rien à redire, nous sommes des dieux alors c'est génial... y en a pas un qui demande comme tu as réalisé cette pièce, pas une seule critique, alors là je ne comprends pas, c du brossage de boules, on est sur ce forum pour s'envoyer des fleurs?
Et c'est valable sur pleins d'autres topics, je ne sais pas ce que vous en pensez? Bref

Bon petit coup de gueule passé...
Alors Galdoune, comment as tu réalisé cette pièce?
Les figurines sont en quoi? Ce sont des moulages ou des originaux repeind?
Pourquoi le type il tient un tronc ac sa main?, je suppose que c'était pour le faire tenir, mais sans certitudes

C vrai que c'est vachement intéressant de pouvoir jouer sur l'espace et la 3D comme ça, l'idée est très bonne et c vrai que la réalisation marche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:02

pijay-brown a écrit:
Excusez moi chers amis (ies), il y a un truc qu'il faudrait m'expliquer, je vais encore passer pour le vilain petit canard, et je vais sûrement dire des choses qui ne vont pas plaire;...

EUh...reum...reum...Je ne comprends pas que tout le monde disent c'est merveilleux, c joli, c splendide, ......donc c parfait, c'est ça, rien à redire, nous sommes des dieux alors c'est génial... y en a pas un qui demande comme tu as réalisé cette pièce, pas une seule critique, alors là je ne comprends pas, c du brossage de boules, on est sur ce forum pour s'envoyer des fleurs?
Et c'est valable sur pleins d'autres topics, je ne sais pas ce que vous en pensez? Bref

Bon petit coup de gueule passé...
Alors Galdoune, comment as tu réalisé cette pièce?
Les figurines sont en quoi? Ce sont des moulages ou des originaux repeind?
Pourquoi le type il tient un tronc ac sa main?, je suppose que c'était pour le faire tenir, mais sans certitudes

C vrai que c'est vachement intéressant de pouvoir jouer sur l'espace et la 3D comme ça, l'idée est très bonne et c vrai que la réalisation marche bien
ben si tu parles de la realisation, on a pu en suivre une partie ici
https://krea-myth.superforum.fr/viewtopic.forum?t=41
sinon ben on a peut etre plus parler de la partie technique sur un autre fofo, faudrait que je regarde tient
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:26

Alors en premier lieu, il faut savoir qu'il y a une référence que tu n'as a priori pas, PJ! C'est (comme d'hab) tiré de Saint Seiya, le chevalier du cygne a perdu sa mere qui a coulé avec un bateau dans le grand nord et son corps a été conservé par le froid. Il lui rend regulierement visite.
Donc en fait, elle est dans un bateau, d'ou les plances et la poutre que Hyoga tient (et qui sert aussi, à le faire tenir^^)

Pour ce qui est des figurines, ce ne sont pas des moulages mais des customs de figs. Voila l'originale pour la mere:
Dans les profondeurs de l'océan... BAN_GalaxyExpressS51

Comme tu peux le constater, elle est fort différente, je n'ai au final gardé que le visage et les deux bras démantibulés.

Pour l'autre personnage, j'ai pris des morceaux de diverses figs et en ai sculpté beaucoup!
Voilouuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:41

Merci pour cette précision Tit' et Gald'
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:42

TOUJOURS LA POUR SERVIR Dans les profondeurs de l'océan... Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de l'océan...   Dans les profondeurs de l'océan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs de l'océan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon village
» Y a pas que la fimo dans la vie^^
» titan est dans la place
» Un inconnu dans un train
» Des couillons dans la cambrousses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: Les mangas :: Le modelisme-
Sauter vers: