Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 parce qu'il n'y a pas que la 2D

Aller en bas 
+5
Algunar
Cali
bliss
bebopnoun
Breizharwen
9 participants
AuteurMessage
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:21

Et oui je me met aussi a la 3D ^^
Pour commencer, voici mon 1er essai avec de la fimo je suis plutot contente de moi dans l'ensemble meme si il y a 2 ou 3 trucs pas top
C'est une espece de petite fée, les ailes ont été rajoutées apres c'est du papier calque ^^ il y a eu un probleme au niveau d'un bras pendant la cuisson il c'est un petit peu tordu et du coup les doigts ont cassés quand je l'est sortie du four.

parce qu'il n'y a pas que la 2D Dsc009464qt.th parce qu'il n'y a pas que la 2D Dsc009472rk.thparce qu'il n'y a pas que la 2D Dsc009502nb.th

Voila dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:29

Bah pour un début je trouve ça très réussi parce qu'il n'y a pas que la 2D Applaudi
Je trouve la peinture bien réussie, elle est simple mais efficace... dommage pour les doigts...
Sinon je pense qu'il faut que tu t'améliores un peu pour le modelage des visages, même si j'aime bien les yeux de ta fée ^^
Encore parce qu'il n'y a pas que la 2D Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:40

c est vrai que là pour ce que je comprends de la imo tu as reussi à bien peindre parce qu'il n'y a pas que la 2D Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:43

dans l'enssemble j'aime beaucoup ta fée, sinon je penses qu'au niveau de la peinture tu as peut être un pinceau un peu gros... ou bien il faut t'entrainer (comme moi parce qu'il n'y a pas que la 2D Blobgout) a peinturlurer precisement... et non c'ets pas simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:48

Un bon début, plutôt prometteur! Wink

Décidément content de constater que la 3d revient en force ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:14

Bravo, pour un premier essai ça rend bien n__n
et puis Bravo de t'être mis à la fimo ! c'est pas évident lool

Comme disais Cali, tu dois avoir un pinceau trop gros, et puis, peut être que ça manque de temps passé dessus, dans le sens ou ya des endroits ( comme derrière le bras sur le bracelet par exemple ) où juste un chtit coup de peinture et ça auré desuite fait bcp mieu.

En tout cas, j'aime beaucoup les ailes n_n ça fait des jolies reflets !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:05

la fimo c'est cool mais quand meme l'argile c'est beaucoup plus mon élément (quelques années de poteries en meme temps ça aide) alors voila un tit naruto ^^ ça fesait 2 ans que j'avais pas touché a de la terre (depuis que j'ai du arreter la poterie en fait) mais je pense que je vais faire d'autres essais
(désolé pour la qualité des photos c'est pris a la webcam parce que je suis une flemmarde)

parce qu'il n'y a pas que la 2D Dsc009685of.thparce qu'il n'y a pas que la 2D Dsc009698mr.thparce qu'il n'y a pas que la 2D Dsc009703zh.th
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:06

Naruto powaaaaaaaaaaaa !!!!
parce qu'il n'y a pas que la 2D Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:31

je crois que ça veut dire qu il aime bien ^^ et moi aussi j'aime bien quoi que le personnage resesmble plus à la photo de profil que celle de face Wink
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:45

Flemmarde à ton âge bah bravo...remarque il n y a pas d age pour ça...alors...bonne pause cette petite fée, elle dégage de la tranquilité, un calme intérieur, bon pour la peinture, petit pinceau c'est mieux et comme dit Lib' faut pas faire ca a l arrache y a des blancs lol. Pour la précision en modelage tu gagneras avec le temps, et de bons outils

Ton naruto est sympa, il manque de nuance sur la langue, c 'est un peu trop rose mais c'est perso, il aurait pu se fondre avec du rouge aussi

Alors question: Pourquoi Vous ne modelez pas avec les couleurs fimo directement, elles sont belles lol et ensuite il n y a pas plus qu a faire du fignolage, peut-être pour une raison de prix ou de complexité?

En tout cas bravo tu es sur la bonne voie, elle va dépoter la miss Breizh plus tard, moi je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:07

pijay-brown a écrit:

Alors question: Pourquoi Vous ne modelez pas avec les couleurs fimo directement, elles sont belles lol et ensuite il n y a pas plus qu a faire du fignolage, peut-être pour une raison de prix ou de complexité?

ben moi c'est juste que comme je ne connais pas trop la fimo je sais pas de combien de matiere j'aurais besoin donc j'ai juste pris de la blanche pour tester ^^

merci sinon pour vos commentaires ça me donne envie de m'y remettre tiens et de faire mieux !! n__n
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:41

alors évite la pate à malaxer faber, la translucide, elle est beaucoup plus molle qu une pâte normal et prend plutôt de la soft qui est plus agréable à travailler, la classic étant trop dur, longue à mélanger et elle s'effrite! sinon tu es en bonne voie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:03

Sympa ton Naruto, tu as bien fait de te remettre à l'argile, j'aimerais bien voir d'autres créations par après, à présent que je sais que tu as fait de la poterie plusiseurs années durant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:31

oh j adore le naruro bravo tu pourrai faire tous les personnages ,ca peut etre interessant,encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:36

pas mal le naruto^^ mais pourquoi il tire la langue comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:05

merci ^^
ben il tire la langue parce que c'est un petit chenapant parce qu'il n'y a pas que la 2D Blobgrim lol
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:04

Breizharwen a écrit:
merci ^^
ben il tire la langue parce que c'est un petit chenapant parce qu'il n'y a pas que la 2D Blobgrim lol

parce qu'il n'y a pas que la 2D Blol parce qu'il n'y a pas que la 2D Blobcart
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:16

bon un tit (pas si ptit que ça en fait) masque africain fait il y a assez longtemps mais que je garde toujours ^^ (depuis 2 ans et demi a peu pres)
Il a été fait en terre noire et cuit avec d'autres dans du foin c'est grace a ça qu'il a ces couleurs.
parce qu'il n'y a pas que la 2D Masqueafricain5ar.th
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:31

Marrant (ça me fait toujours un peu peur, moi, ces masque ^^)... Mais en tout cas, c'est vraimant sympa (les deux truc rouges, on dirait des capsules de pinard n_n -> C'est pour le côté récup' (dans laquelle le continent Africain excelle !)... Ou j'me vaûtre carrément ? Curieusement en écrivant ça, je sais que je me vaûtre !))
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:55

J'sais pas lol j'y est jamais pensé de cet angle là (mais c'est pas des capsules de bouteilles mais des petis rond d'argiles émaillés, avant il y en avait plus mais ils sont tombé. n__n) Mais pour ceux pres des yeux c'est tout simplement pour cacher le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'il n'y a pas que la 2D Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que la 2D   parce qu'il n'y a pas que la 2D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'il n'y a pas que la 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide parce que je suis pas doué :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Le volume-
Sauter vers: