Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 équinoxe 7

Aller en bas 
+10
Cali
SilverHawk
pijay-brown
bebopnoun
Jubé
Breizharwen
Algunar
bliss
ichigo
Libellule
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

équinoxe 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 9:01

Très bon boulot, pour le tract... difficile de donner un avis je trouve sans l'avoir en main... ce qui me fait un peu peur avec le dernier des 5 c'est le trop plein de petit élément graphique qui peuvent nuire à la clarté de l'info... mais ça reste à voir en "main"
En tout cas ça reste super intéressant et petite question conne, pourrais-tu nous donner le budget pour ce genre de travail stp ? équinoxe 7 - Page 3 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

équinoxe 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:15

je trouve ton taff exellent dans les tract je prefere le second (le blanc) je le trouve plus clair que les autre (question de gout)


Citation :
pourrais-tu nous donner le budget pour ce genre de travail stp ?

ben vu que c'est un stage (il me semble avoir lu ca) ca veut dire pas de coup pour l'entreprise (enfin c'est au choix de l'entreprise si il sont sympa ils peuvent te filer un peu de tunes)
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

équinoxe 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:02

Oui mais elle parle de devis juste avant donc je me dis qu'il y a moyen de connaître en moyenne le prix de ce genre de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

équinoxe 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 11:10

merci n__n

En fait c'est pas un stage, c'est un projet au sein de mes études, en début d'année scolaire on devait trouver une entreprise qui veuille bien nous suivre pendant toute l'année. Ainsi on travaille sur un projet dont les bases sont réelles, afin d'avoir des contraintes de travails.
Ensuite c'est libre ou non pour l'entreprise de choisir si elle applique ou non le projet, disons que j'ai la chance d'être vraiment resté en contact avec le patron du magasin et que du coup, il est possible qu'il applique mon projet... en toute franchise, je suis capable de lui donné, sans qu'il me paie, histoire de mettre sur mon cv la création de la com de ce magasin...

Cela di, on doit faire des devis graphistes pour le jour de l'oral... on doit pouvoir dire quel prix on se ferai payé en professionnel et en même temps être capable de remettre les tarifs à notre nivo étudiant...

je dois encore voir ça avec mes profs, mais à priori je pensais à une facturation du genre :
Logotype et carte de visite >400 euros
Flyers > 200 euros
Tract > 100 euros
Enseigne et panneau d’information > 400 euros
fond d’écran ordinateur > 100 euros

Total H.T 1200 euros
TVA 5,5%
Total T.T.C 1266 euros

juste pour la création... ensuite évidement ya la fabrication n_n ( mais là c l'imprimeur qui récupère les sous n__n )

Pour ceux que ça interresse, ya un bouquin très bien fait qui ai sorti ya pa longtemps, c'est le "guide du graphiste indépendant" au édition pyramid, il coute 15euro et ya vraiment tout dedans, dont un grille de tarif... dès que j'ai un peu de temps j'vous la communique n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

équinoxe 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:26

Ca me parait les prix que je connaissais ^^
En tout cas merci Libellule (t'as vu j'ai écris tout ton nom ^^) et je suis preneur de la grille des tarifs aussi stp ^^
équinoxe 7 - Page 3 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

équinoxe 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:14

et après une attente insoutenable (hurm) voilà la suite-heu x)
il était temps, je passe mon oral la semaine prochaine loool

bon alors d'abord la PLV, les deux premiers visuels qui sont l'enseigne du magasin, que je pense placer de part et d'autre de la porte ( faut encore que je fasse une mise en situation sur une photo, mais je dois allé faire une bonne photo de la facade n_n )
puis le 3° qui est le panneau d'information des tarifs du cyber qui sera placé à l'intérieur du magasin.

Pour l'enseigne, je pensais à une plv en aluminium laqué blanc, et pour le panneau informatif soit la même chose soit un plexi transparent vissé à quelque centimètre du mur. Faut que je me décide, mais pour ça faut aussi que je fasse des mise en situation afin de voir ce que ça donnerai avec un fond transparent.
J'ai choisi de faire sur fond blanc car l'interieur du magasin est plutot simple et clean, et puis surtout je me sentait pas de refaire toute la déco intérieur pour que ça fasse pas tache avec des panneaux noir ^^" loool

http://nabooru.free.fr/bede/plv.jpg

et puis j'ai tenté des essais de fond d'écran pour les ordis de la salle mais je suis pas encore satisfaite, je pense que je vais encore tenter d'autre truc pour arriver à un résultat plus sympa n__n
si quelqu'un a des idées je suis pas contre parce que les fond d'écran c vraiment pas mon truc loool

( ils sont un peu grand, j'avais la flemme de redimentionné loool ) oooh la feignasse x)

http://nabooru.free.fr/bede/fond-decran-2.jpg

vouala vouala ! donc maintenant me reste plus ka imprimer tout le bazar à monter les planches, et à refaire des croquis pourris pour les recherches de logos looool

vivement les vacances !!!! loool

( pas la peine de préciser que je prend toute les critiques Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

équinoxe 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:06

Et ben c'est du bon boulot vraiment. Et tes fonds d'écran ne sont pas si mal que ça, ils vont dans la continuité du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

équinoxe 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:09

merci n____n
ils sont dans la continuité du reste certes, mais je trouve qu'apliqué comme fond d'écran, ça fait pas génial, en tout cas perso, je les appliquerai jamais sur mon ordi, et c en ça que j'trouve que c chiant, paske c kan même un truc qui aura tout le temps sur les ordis... dans l'absolu lol

donc j'aimerai arrivé à quelque chose qui puisse répondre à ça ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





équinoxe 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: équinoxe 7   équinoxe 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équinoxe 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: