Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas d'idée de titre ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

pas d'idée de titre ^^' Empty
MessageSujet: pas d'idée de titre ^^'   pas d'idée de titre ^^' Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:07

j'avais envis d'utiliser pleins de materiaux de recuperations afain de faire un monochrome mais en volume...

il y a du polistyrene extrudé, une branche d'arbre, un gant en latex, un moule de bouteille d'eau en platre, un circuit imprimé, un écran de telephone fixe.. et je crois que c'ets tout pas d'idée de titre ^^' Blobgout le tout est cimenté avec de la cire que j'ai laissé coulé d'assez haut pour avoir des petits effets sympa ^^

enfin, j'ai tout recouvert de peinture dorée

ça m'ets venu d'un coup pas d'idée de titre ^^' Blol donc je n'ai pas vraiment d'argumentation derrière ...
pas d'idée de titre ^^' 1403060020fg.thpas d'idée de titre ^^' 1403060049jk.th
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

pas d'idée de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée de titre ^^'   pas d'idée de titre ^^' Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:42

Ca me fait un peu penser au compression de César... j'aime bien pas d'idée de titre ^^' Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

pas d'idée de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée de titre ^^'   pas d'idée de titre ^^' Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:51

Je pense qu'il aurait pu etre interressant de maîtriser un peu plus la cire, j'explique, lui faire faire un mouvement plutot que ce rond naturel... Elle aurait par exemple pu etre carrée... je sais pas si tu vois ce que je veux dire! Mais le rendu final est interressant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

pas d'idée de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée de titre ^^'   pas d'idée de titre ^^' Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:31

Alors moi je vais etre bourrin, je n aime pas du tout, je t avouerai ke la makette a côté serait plus intéressante.

Le pbme c ke dans ton tableau de cire, il n y a pas de construction, ce n 'est pas réfléchi, si c'est faire pr faire ou est l intéret?
Je me contiens pke ca me rend fou mais je respecte ton idée, ton action et ton envi, l idée de base est bonne, dommage que tu ne l ai pas soutenue, mais ca me fait penser à un vomi de robot si c'était ton intention alors je m excuse et là ca a un sens, un message, Sinon je trouve cela vain. Kite a expérimenter autant faire des choix forts, pke la vie ce n est que des choix. Mais bon, sache que je suis avocat du Diable alors j esper que tu ne m en voudras pas Wink et j esper ke la prochaine cire sera plus concrète et construite (ce n est qu avis perso)
pas d'idée de titre ^^' Gribobl6
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

pas d'idée de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée de titre ^^'   pas d'idée de titre ^^' Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:42

Juste un petit hs : dans les règles du forum il est pas demandé d'écrire dans un français normal et pas télégraphique ?
pas d'idée de titre ^^' Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

pas d'idée de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée de titre ^^'   pas d'idée de titre ^^' Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:51

C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

pas d'idée de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée de titre ^^'   pas d'idée de titre ^^' Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:12

pijay-brown a écrit:
Alors moi je vais etre bourrin, je n aime pas du tout, je t avouerai ke la makette a côté serait plus intéressante.

Le pbme c ke dans ton tableau de cire, il n y a pas de construction, ce n 'est pas réfléchi, si c'est faire pr faire ou est l intéret?
Je me contiens pke ca me rend fou mais je respecte ton idée, ton action et ton envi, l idée de base est bonne, dommage que tu ne l ai pas soutenue, mais ca me fait penser à un vomi de robot si c'était ton intention alors je m excuse et là ca a un sens, un message, Sinon je trouve cela vain. Kite a expérimenter autant faire des choix forts, pke la vie ce n est que des choix. Mais bon, sache que je suis avocat du Diable alors j esper que tu ne m en voudras pas Wink et j esper ke la prochaine cire sera plus concrète et construite (ce n est qu avis perso)
pas d'idée de titre ^^' Gribobl6

pourquoi je ferais un truc construit? pour faire comme tout le monde? j'ai le droit de faire quelque chose en composant avec le hasard ^^

c'ets tout de même maitrisé dans le sens où j'ai choisi les objets, que j'ai décidé de mettre de la cire dessus et que je l'ai peint... je fais ressortir les materiaux et les differentes textures et en ce sens c'ets reflechis... non?

sinon gald.. c'ets vrai que ça aurait pu le faire avec des formes diferentes pour la cire... le problème c'ets que j'en ai plus :? je fais aussi un peu exploser les couté, parce que ça me gene la forme de patatoide de cuvette de chiotte... pas d'idée de titre ^^' Blol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'idée de titre ^^' Empty
MessageSujet: Re: pas d'idée de titre ^^'   pas d'idée de titre ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'idée de titre ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Le volume-
Sauter vers: