Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 bliss's tuff

Aller en bas 
+13
pijay-brown
Algunar
Libellule
Cali
Breizharwen
pao
ShoSho_Chan
Novy
tony
bebopnoun
ichigo
Jubé
bliss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

bliss's tuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:35

bliss a écrit:

Et j'ai une colo en cours avec novy mais comme vraiment j arrive pas je pense que je vais tout bêtement zapper cet aspect du graphisme :)

zapper...dommage! tu n'y arrive peut-être pas...mais au moin tu apprends...tu avances...même si c'est "moche" rien n'ai perdu je t'assure! ton volant en ai la preuve surtout que t'as colo n'etai pas si mal que ça...avec du recul et du boulot tu aurai pu l'achevé comme un chef Wink
sinon halu' a raison fau pas se decourager sur n'importe kel détail de c chieur de graphistes^^, tu peu tenir compte de leur savoir en admettant qu'il ne sont pas prof et on ont beaucoup de chose a apprendre...
et en plus d'être chiant je suis perfectionniste surtout sur les travaux des autres (rien pour plaire celui la!)
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:43

si il y a un truc !
L odeur du fennec, et ça plait beaucoup !

je sais bliss's tuff - Page 10 Blobsort
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:26

op, alors attention ceci est loin d etre le logo definitif d une equipe de beach volley de calais.

Le sponsor est quai121.


ils ont des t shirt noir d où le fond noir.

Et après ben j'ai fait ça.
Alors il est moche et pixelise parce que j ai travaille a partir de leur photo mais bon je vais recuperer des trucs mieux.

Ce que je veux savoir c est l ensemble l idee si ça peut suivre ou pas opu si faut que j arrete !

bliss's tuff - Page 10 Logovolleyquai121v2zc0.th
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

bliss's tuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:39

si c un premier jet, admettons.

J'pense qu'avant de te lancer dans une production finalisé comme ça, tu devrai poser des idées sur le papier après un rapide brainstorming.

Parce que là, ça ressemble plus à une illustration qu'a un logo. Et puis les couleurs primaire comme ça avec le noir ça fait mal au yeux >_<

Ensuite je pense que la typo ne va pas avec le volley. Faudrait trouver autre chose...

Allé courage ! je suis sure que tu peux nous pondre un vrai logo bien comme il faut n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:52

hee de toute façon la tipo j ai pas le choix parce que ca sera la typo du sponsor hihihi.


Ouais les couleurs je suis pas fan à la limite je laisserai un bien le ballon blanc tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:04

ole
Ben comme d hab j'ai pas joué avec les contraste et les difference de lulinosité mais je vais m y mettre un jour ^^

bliss's tuff - Page 10 Presentationperso2lo8.th


A preciser que je ne sais plus où k a i trouve cette image (sway peut etre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:56

Donc si j'ai bien compris, ce serait une colo d'une image trouvée ici, c'est ca? J'ai bon? Alors le travail en a plat, pourquoi pas^^ Honetement, c'est pas mal meme si moi meme, j'aurais peut etre pas choisi cesz couleurs! mais ce qu'il serait bien de faire mainternant, c'est de pauser des ombres, tout ca^^ En tout cas, ravi de voir que tu t'y remets^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

bliss's tuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:11

j'ai jamais vraiment arreter c est le temps qui me manque.

Oui là j ai pris un de tes trucs de zombi et je tente de jouer avec les ombres et les degradés mais c est trop grossier encore pour le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bliss's tuff - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bliss's tuff   bliss's tuff - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bliss's tuff
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: