Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la beauté naturelle et pas naturelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:45

à l'origine j'avais envis de faire un fille en rose peintes et faire les cheveux avec des plumes... les plumes étant difficilement "teignable" (?) et les roses rendant les courbes du visages horribles j'ai changé l'idée...

j'ai repensé au fille caché sous un apais maquillage fesant d'elle des pots de peinture vivant... et je me suis donc amusé à illustrer la diference entre un beau visage naturel (petites imperfections au niveau de la peau du au polistirène) et le visage peinturluré de ces filles pot de peinture la beauté naturelle et pas naturelle Blol

alors le visage c'ets du polistirene et je l'ai eu comme ça... ça sert à mettre une peruque en socle (rien à voir avec les totems de saint seiya ^^) les cheveux c'ets une peruque de carnaval et les roses c'ets des roses en..; sais pas quoi qui sont utilisé pour les petites deco pour mariage

la beauté naturelle et pas naturelle 1602060013by.thla beauté naturelle et pas naturelle 1602060022zs.thla beauté naturelle et pas naturelle 1602060037kr.th

Edit : les sourcils c'ets des cheveux colé et les cils c'ets des petites tiges de fer peintes à la mains et encastré à la main aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:54

c'est étrange... la beauté naturelle et pas naturelle Skotchbl ....cali c'est un artiste^^...avec l explication ca se tien...mais ça me fais peur se genre de fausse tête à la base...héhé...c'est un projet personnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:10

c'ets un projet d'art plat (je suis au lycée) et à l'origine c'était un portrait 3d de ma chérie... sauf que cmme dit plus haut les roses ça fesait difforme et en plus c'ets dur de faire un portrait avec une tête acheté qu'on ne peu pas modeler...

j'ai ça sur ma télé en attendant de la deplacer... imaginez les gens qui rentrent chez moi en voyant ça la beauté naturelle et pas naturelle Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:44

en fait c est parce que les roses sont trop grosses je penses. Trop large trop épaisse ect ect ect.
A la limite tu aurai pu essayer le trompe l oeil en dessinant à la main les roses toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:37

je voulais utiliser la texture des roses, c'ets pour ça la beauté naturelle et pas naturelle Blobgout mais bon c'ets pas grave, ça fait un truc space à voir dans mon apart lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:31

Euh ouai, ca fait carrément peur^^
J'aime assez l'idée en fait! Les roses viennent d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:09

ça vient du magasin babou (a fegersheim pour les alsaciens...) c'est de la deco de mariage à l'origine... j'ai acheté les roses blanches (72 pour 1€50) et j'ai peints par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:18

Yooooo! T'es alsacien? YEAH!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:21

d'ostwald (dans le coin de lingolsheim montagne verte etc...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:22

YEAH! Je bosse à la Meinau lol et j'habite pres du musée d'art moderne^^ Mais revenons plutot à ta tete qui fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:30

suis au lycée pasteur juste à coté de chez toi la beauté naturelle et pas naturelle Blobgout

enfin bref... ma tête qui fait peur (j'ai tenté le miroire et ça m'a pas fait trop peur la beauté naturelle et pas naturelle Blol )

mise à part qu'elle fait peur elle est un minimum bien? (je viens de confondre mon portable et ma souris la beauté naturelle et pas naturelle Libellul )
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:32

Galdwin a écrit:
Euh ouai, ca fait carrément peur^^
J'aime assez l'idée en fait!

la beauté naturelle et pas naturelle Blobeuh_
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:44

lol encore un peu et il aurai fallu que je dise au grand manitou de revenir au sujet et d'arreter le hs la beauté naturelle et pas naturelle Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:50

je parlais pas que de toi Gald! (et il fallait bien dire un truc la beauté naturelle et pas naturelle Blobrelo )
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:39

c est sympa je trouve ,elle a des airs a la tim burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la beauté naturelle et pas naturelle Empty
MessageSujet: Re: la beauté naturelle et pas naturelle   la beauté naturelle et pas naturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la beauté naturelle et pas naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Le volume-
Sauter vers: