Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vive Barcelone !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:47

n_n
à la demande d'Algunar, j'ai fait un speudo tri dans mes photos de barcelone pour en montrer quelques unes n_n
J'ai essayer de vous épargner un maximum les photos où on ne voit que des gens de ma classe... mais bon, forcement ils y sont quand même x)

bon alors, je sais pas pourquoi, mais j'ai mis à la verticale les photos prise dans ce sens là, sur mon ordi ça fonctionne parfaitement, mais une fois sur le net, elle sont retournée =_=
et comme j'ai encore pas mal de boulot pour demain, je vais pas chercher à résoudre le problème maintenant, je verrais plus tard ^^""
m'en voulé pas >>""

elle sont à cette adresse : http://nabooru.free.fr/barcelone_photo

il n'y a derrière aucune prétention artistique, j'ai fait ça avec mon vieu numérique qui résiste encore et toujours au temps qui passe...( dieu merci XD )
voilou n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:08

Ayé, un immense merci Libellule, je me sens revivre là (et j'ose espérer que dans moins d'un demi-siècle les travaux de restauration de la Sagrada seront finis...hum...soupir...)! Vive Barcelone ! Blobcart
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:49

L'architecture Gaudi, c'est assez dément.
Viva Barcelona
La Sagrada c'est vrai que c'est du massif et Barcelone ca dépote c clair, en plus avec un temps comme vous avez eu, quel bonheur!!!
As tu visiter le musée Picasso?
Merci por este pequeno viaje espanol
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
breiztiger
A deux mains gauches
A deux mains gauches
breiztiger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:38

sympas les tofs cela me donne envie d'allé faire un ptit tour la-bas
et sinon il y a de jolie ptit lot dans ta classe Vive Barcelone ! Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:41

ouais bha un pti conseil evite ton style de drague habituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:15

mais LOL quoi x)
bien sur qui a de joli petits lots dans ma classe ( et aussi bien des filles que des garçon xD )

et oui on a eu un temps magnifique ! a tel point que le dernier midi on a mangé à la terrasse d'un café et pendant 2heures je suis resté face au soleil.... et évidement g chopé un mini coup de soleil x) lol

Gaudi c vrai que c franchement particulier.... c super beau certes, super original, mais je trouve qu'il y a un coté glauque un peu... je saurais pas dire pourquoi.... ( peut être aussi une petite exagération sur le prix de la visite d'une des maison...... 17euro tout compris...... o_O )

et oui je suis allé au musée picasso..... et beh euh.... ché pa, cT pas spécialement bien j'ai trouvé... ya une ou deux salles cubistes... aucun croquis, seulement des portraits académiques, des peintures de paysages... alors que ce que je trouve interressant chez picasso c justement ses croquis et ses toiles cubistes... un peu déçut, mais bon c'était à voir quand même n___n

La fondation Miro.... un vrai bonheur par contre !!! ( bon, pas l'expo temporaire.... lol ) et le parc Guell...... j'avais jamais aussi bien dormi en plein soleil mdr

enfin bref.... barcelone tout court koi... les petites rues, les balcons, le quartier gothique, les petites boutiques........ j'ai trop aimé ! cT trop trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:21

Sûr que c'est trop bien, cette ville déchire tout! Vive Barcelone ! 3d-amour

Bon pour l'objectivité je repasserai plus tard^^...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:59

Algunar a écrit:
Sûr que c'est trop bien, cette ville déchire tout! Vive Barcelone ! 3d-amour

Bon pour l'objectivité je repasserai plus tard^^...

je suis entièrement d'accord !!! ( et moi aussi pour l'objectivité je repasserai XD )

( je dois même avouer que ça me tenter absolument pas d'y aller... mais qu'au final, je suis amoureuse de cette ville !!!! je suis même en train de réfléchir à quand est ce que j'y retourne !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:04

Libellule ce sera avec grand plaisir que je t'y accueillerai si l'occasion s'en présente un jour (sauf que là moi aussi je cherche désespérément le moment où j'y retournerai). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:12

ah beh c sympa ça n___n
moi aussi j'ai beau réfléchir... je vois pas quand x)
parce que avant mon exam ça va être difficile... ensuite je bosse cet été... et puis beh l'année prochaine je retourne en cours x)

Vive Barcelone ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vive Barcelone ! Empty
MessageSujet: Re: Vive Barcelone !   Vive Barcelone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Barcelone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les boules!
» vive la bretagne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: La photo-
Sauter vers: