Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)

Aller en bas 
+4
pijay-brown
ShoSho_Chan
bebopnoun
Novy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:45

Ben écoute, moi je trouve pas ca baclé du tout! j'aime les couleurs joyeuses! Il manque peut etre un peu d'ambiance, mais ca va, quoi, c'est tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:50

c'est parce que tu m'a pas vu le finir que tu di ca^^ j'ai commencé au pinceau 3/0 et j'ai fini au 5... pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Blobane trop relou le papier serieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:57

BOn écouten moi je trouve pas....dsl je vais pas copier et commencer comme le Galdoune.
Bon c pas dég du tout, pe etre ke l original est gondolé et dégueu.
Ton décor est très joli, on sent un peu ke tu as dérouré les persos, on sent le vide autour kestion de remplissage , sinon la fée est ravissante, le bras arrière passe mieux, ses ailes sont pas mal réussies sa peau est belle, bon les tentacules je reste sur ce ke j avé dit ou alors il faudrait les peindre en mauve dans l idée, ou une couleur pas commune mé c perso, j aime bien les champi mé sui pas entièrement fan des couleurs je suis mitigé, joli eclairci dans les cheveux de la fée

Mé il est bon bien naïf à souhait lol j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:58

pour un truc fait sur du papier nul franchement c'est bien réussi ! Sinon le bras de la fée est jaune ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:05

j allais dire la meme chose, y a du jaune et finalement la jambe de derrière est chelou aussi je c je c j en rajoute mé bon. Mais faudrait pe etre avertir dans le post kil y a de la nudité
(oulala tu cherches tu cherches pj) allez Nov' fau lui mettre un imper à ta fée dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:10

c'est vrai que les cheveux en mauve j y est pas pensé...bonne idée^^(ça c'est parce que j prefere les brunes^^)...pour le vide autour comme tu dis pij' c'est parce que logiquement je pein le fond puis ensuite les persos...là j'ai fai mon homme pressé et ai commencé par les persos^^...sinon pour le bras jaune c'est pour le moment ou j'ai commencé et me suis apercu qu'avec un tel papier j avais pas trop le droit a l'erreur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:10

et zut flute...pourkoi sui toujours a la bourre, c bon les gars, j ai vu ke cété précisé la nudité et en plus je fais un double post, je suis génial...allez répètez tous en coeur...Pijay est génial...pijay est génial

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Blobrelo
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:16

tu es génial pij' pij'^^...mais no probleme j té evité le double post...:)....
...un petit détail..le prénom de la fille qui a posé c'est amandine...j me suis di que c etai bien d'le preciser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:23

Perso moi j'adore ton dessin en couleurs! C'est superbe! pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:05

J'aimerais bâclé mon taff comme toi pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)   pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes carnets de croquis (nudité)
» DIJAY PIJAY
» SURFING PIJAY
» LA NUDITE
» L'atrophié (nudité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: