Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ShoSho_Chan dessine.....mouais

Aller en bas 
+5
breiztiger
bebopnoun
Jubé
SilverHawk
ShoSho_Chan
9 participants
AuteurMessage
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:06

voilà hier soir j'étais motivé du coup je me sui laisser aller

un petit "hommage" à notre ami Novy :

ShoSho_Chan dessine.....mouais Pict07728lp.th

je vous l'avais dit je copie pas mal et comme vous le voyez c'est quand même beaucoup inspiré, ilreste quand même pas mal de défaut notement au niveau de l'oeil...c'est ça de bosser trops près de sa feuille ^^

et puis un petit délire :

ShoSho_Chan dessine.....mouais Pict07732qo.th

pareil des défauts un peu partout mais bon j'ai fait ça rapidos aussi Wink


j'essayerais de fair des scan ce week-end parce que la photo c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:10

ShoSho_Chan dessine.....mouais Blobgrim Tu t'es enflammé sur le premier > MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:30

Ce qui est amusant, c'est qu'on sent que tu es capable de faire pas mal de truc mais ton trait ne suit pas! Il est mal assuré, haché, brisé! Essaies de faire des trait "d'un trait"; le rendu n'en sera que meilleur! L'esquisse ne doit servir qu'a créer une sorte de squelette du futur dessin, rien de plus!
Mais sinon, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:38

C'est sur que tu as de bonnes possibilités qui ne demandent qu'à être utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
breiztiger
A deux mains gauches
A deux mains gauches
breiztiger


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:49

il ma montré ces dessins perso il tate bien j'aimerais savoir dessiner
mais pour moi c'est un don le dessin tout comme la peinture
ma mère a sa dans la sang moi pas dommage
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:10

c'est pas un don le dessin.... ShoSho_Chan dessine.....mouais Grrrr2 ...enfin je pense... shosho continu comme ca t'es trop sur la bonne voi...ça gére pas mal!... et surtout n'est pas peur de mettre des traits partout de construire chacun de tes traits du moment que tu te comprend c'est bien...aprés si nous on comprend plus c'est pas grave...c'est pour toi que tu le fai (je sais pas si tu vois a peu prés s que j veu dire?^^) entraine toi surtout aux faces et profils...je pense...BONNE CONTINUATION^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:13

merci! merci! c'est surtout les faces qui me pose des problèmes mais je compte pas arrêter comme je l'ai précédement fait ShoSho_Chan dessine.....mouais Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:59

Non en effet ne t'arrête pas, montre nous d'autres oeuvres au trait mieux maitrisé, ça ne peut être qu'intéressant à voir! ShoSho_Chan dessine.....mouais Applaudi

Au risque de fâcher Novy, tout à fait d'accord avec Breiztiger, selon moi le dessin est également un don, si tu l'as tant mieux, alors il ne reste plus qu'à le travailler pour améliorer tes capacités, par contre quand tu ne l'as pas euh... ShoSho_Chan dessine.....mouais Blobeuh_ ShoSho_Chan dessine.....mouais Blobouho
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:06

Bah quand tu l'as pas bosses aussi car des mecs sans don qui en fait un métier y en a plein (Toriyama par exemple, dixit lui même)
Avoir un don c'est mieux mais rien ne vaut le travail ShoSho_Chan dessine.....mouais Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:22

Même avec beaucoup de travail, je m'avoue incapable de dessiner quoi que ce soit convenablement, à mon plus grand regret! ShoSho_Chan dessine.....mouais Blobouho

La nature a voulu que j'exploite d'autres dons apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:32

bravo sho sho continue ,fait nous des dessins
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:48

un don....hhaaaannnnn(cri du gars blazé^^)...mais naaaaannnn...je suis sur que l'on peu dessiner par apprentissage....meme si j suis pas sur que ca se di...à la base j'ai appris seul a dessiner j peu vous assurez que j suis sur de s'que j'raconte...sufit d'avoir les bonnes explications et une bonne motivation je pense...et de ttes maniere y'a pas 36 milles solution...le croquis les gars!!!!...bon j vais pas commencé a raconter ma vie...mais je suis sur qu'en une année l'on peu apprendre too se qu'il y a a apprendre niveau dessin pour pouvoir ensuite s'auto-critiquer et donc se faire auto-avancer...mais vous étes en effet pas obligé de me croire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:41

Et si tu nous donnais des conseils ShoSho_Chan dessine.....mouais Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:38

Oh oui, Nov'...des conseils, des conseils, des conseils,...!!!!

ShoSho_Chan dessine.....mouais Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:41

dans un nouveau topic alor ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:46

Novy a écrit:
un don....hhaaaannnnn(cri du gars blazé^^)...mais naaaaannnn...je suis sur que l'on peu dessiner par apprentissage....meme si j suis pas sur que ca se di...à la base j'ai appris seul a dessiner j peu vous assurez que j suis sur de s'que j'raconte...sufit d'avoir les bonnes explications et une bonne motivation je pense...et de ttes maniere y'a pas 36 milles solution...le croquis les gars!!!!...bon j vais pas commencé a raconter ma vie...mais je suis sur qu'en une année l'on peu apprendre too se qu'il y a a apprendre niveau dessin pour pouvoir ensuite s'auto-critiquer et donc se faire auto-avancer...mais vous étes en effet pas obligé de me croire^^

Tiens, pour une fois je suis pas tout à fait d'accord..... Bon, ShoSho, y'a plus d'encre dans crayon gris ?? Ou t'as niqué la mine ?? ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho_Chan
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
ShoSho_Chan


Nombre de messages : 175
Localisation : Brest même ^^!
Date d'inscription : 25/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:49

heuuuu un peu des deux chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:02

Concrètement, on avance plus vite ne prenant des cours je pense, ce que je n ai malheureusement jamais fait, j ai donc plein de lacunes, j aurais du faire des nus, cela m uarait appris le corps dans l'espace, le mouvement,....alors si il y en a qui peuvent prendre des cours, je dirai, n'hésitez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





ShoSho_Chan dessine.....mouais Empty
MessageSujet: Re: ShoSho_Chan dessine.....mouais   ShoSho_Chan dessine.....mouais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShoSho_Chan dessine.....mouais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: