Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes carnets de croquis (nudité)

Aller en bas 
+16
sway
steph
Mex
SilverHawk
Libellule
pijay-brown
Cali
Breizharwen
ichigo
ShoSho_Chan
pao
tony
Algunar
Novy
bebopnoun
Jubé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:20

Tu as une belle qualité d'adaptation, j'adore tes travaux n__n
Revenir en haut Aller en bas
steph
Doit encore s'acheter un taille crayons
Doit encore s'acheter un taille crayons
steph


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Tours et Le Blanc (c'est compliqué)
Date d'inscription : 01/04/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:48

J'aime bien la série de fille que tu as faites le trait est efficace et spontané.

Comme disait un de mes profs de dessin le trait est netement meilleur quand il est spontané que lorsqu'il est travaillé à l'extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:56

ça fait plaisir de te voirs de temps en temps steph^^
Revenir en haut Aller en bas
steph
Doit encore s'acheter un taille crayons
Doit encore s'acheter un taille crayons
steph


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Tours et Le Blanc (c'est compliqué)
Date d'inscription : 01/04/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:28

le gros inconveignant d'avoir internet que le week end mais bientôt ,j'ai un gros week end de 4 jours je vais pouvoir faire plus de post.
Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Hello
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:28

Rhooo Galdwin bravo j'avais pas vuuuu !! bravo c'est du bon boulot vraiment Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Applaudi

Très bon boulot mais chavais pas qu'on pouvait censuer queqchose looool (jvé essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:44

Revoila tout un tas de croquis faits aujourd'hui! Certains dont je suis tres fier dont le bébé démon ou encore le petit nageur (il faudra que j'en fasse quelque chose par la suite, je crois)! Malheureusement, y en a tout un tas que je ne peux pas montrer... défi oblige^^


Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_33981_11180001Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_33986_11180002Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_33992_11180003Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_33998_11180004Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_34005_11180005Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_34997_11180006Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_35002_11180007Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_35007_11180009
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:58

j'aime bien la première moi ^^ un ptit coté rétro qui me plait beaucoup

le nageur aussi est particulièrement réussi

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Applaudi

le bébé démon est intéressant, mais me rappelle trop Sigur Ros par contre ... mais il a un coté plus humain et mignon qui me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:09

Le premier me fait penser au dessin animé scoubidou lol ( c un compliment ! ) cela di elle a un soucis de raccord avec la jambes de gauches...

moi j'aime beaucoup le deuxième, il est franchement pas mal !

par contre la dernière nana, elle a un cul de mec u___u on sens bien que c épaules sont bcp plus large que son bassin ! ( non ça n'a aucun rapport avec mon amour pour les grosses hanches !!! lol )


*gogo gadjet au bras* Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 1:47

J'aime beaucoup tes croquis, et je suis très fan du Jacques Villeret dans la Soupe aux choux! (toute ma jeunesse ça...ah, doux souvenirs d'enfance...) Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:09

OUaIIIIISS ! y'a l'inspecteur gadget !! c'est de la copie ou de la mémoire ?? dans tous les cas bravo c'est très fidèle !!
Par contre je suis d'accord avec Lu pour la nénette au grosses épaules, ce serait intéressant que tu t'entraines à travailler les constructions. Comme ça tu aurais une vision plus correcte et ça éviterais ces petites erreurs !

Sinon c'est terrible cette variété de traits ! tu passes de traits américains au manga puis au croquis.. bon on sent que t'es pas très sûr de ton trait mais c'est excellent ! jcrois que t'as de super capacités, manque plus qu'un peu de travail !! (le mec aux favoris !!!! *lovlov* !!)

Continue ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:44

Maintenant que vous me l'avez fait remarquer, c'est vrai que l'épaule droite de la nana est un peu large... Par contre, Sway, que veux tu dire par "travailler la construction"?
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:25

le bébé démon est terrible ^.^ j'aime aussi l'impression qui se dégage du nageur.
La premiere est tres stylé aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:25

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Applaudi j'adore les 3 premiers et le dernier, les autres je suis moins fan Wink
Sinon pour la construction il me semble que sway parlait de la construction des persos niveau anatomie, etc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:14

Revoila des pitits croquis, rien d'extraordinaire, quelques modeles stylisme, comme d'hab^^


Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_83545_12140002_244loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_83556_12140003_115loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_83723_12140005_196lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:49

Oui, c'est de ça que je voulais parler ^^' (pardon j'avais pas vu ta question lol) Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Blobroug (merci pour la transcription bebopnoun)

Mais les derniers dessins que tu montres me font douter de ma remarque : j'adore la deuxième image, je la trouve très naturelle et donc, super belle n_____n
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:48

Moi je suis toujours autant bluffé par la variété de tes styles Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Respect
C'en est dommage que tu utilises pas tes talents au niveau professionnel mais c'est peut être un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 2:37

Hum je dirais plutôt que Gald utilise ses talents à des fins privées parce qu'il n'a pas l'occasion de les exploiter à des fins professionnelles et que justement ce n'est sans doute pas l'envie qui lui en manque...me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:14

Fait longtemps que j'ai pas posté de crobard ici! Pourtant j'en fais à la pelle lol! Alors en voici quelques uns!


Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_97195_02090010_122_566loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_97200_02090009_122_394loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_97204_02090008_122_594loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_97209_02090007_122_435loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_97213_02090002_122_355lo


Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_97529_02090003_122_528loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_97534_02090004_122_550loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_97539_02090005_122_474loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_97544_02090006_122_558lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:30

Toujours aussi diversifié dans les syles comme dans les thèmes je vois...Gald décidément tu es un authentique touche à tout! Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Respect

J'aime particulièrement les deux premiers, soit le garçon et la fillette, qui présente un style assez "naïf"...La simplicité de leurs traits leur donne une grande efficacité je trouve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:39

En fait, les deux premiers, je les ai fait en me souvenant des bouquins que je lisais quand j'etais tout petit! Vous voyez le genre dont je parle? Les trucs tres 70's... enfin bref lol
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:50

Je vois fort bien en effet, je vais garer ma petite voiture jaune et je reviens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:08

C'est hallucinant cette variété de styles !!! je suis curieuse de savoir ce que tu préfères toi-même dessiner. Est-ce que t'as un style particulier qui te plaît ? ou est-ce que tu aimes vraiment tout faire ?

Bravo en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:23

A mon humble avis, Gald aime vraiment tout faire, mais il a néanmoins de nettes préférences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:27

Sacré diversité, tu maîtrises mieux certains styles mais l'ensemble est vraiment réussi, perso j'aime beaucoup le monsieur bouche ouverte à la moustache Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:31

Ben en fait, c'est vraiq ue j'aime un peu toucher à tout, mais j'ai une nette preference pour le scabreux, le torturé, le qui tient pas trop la route, enfin ce genre la, quoi! lol
Bebop, tu penses que je maitrise mieux quel genre?

Et voici trois crobards du jour!



Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_54663_02150024_122_345loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_54668_02150025_122_320loMes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Th_54674_02150026_122_391lo
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes carnets de croquis (nudité)   Mes carnets de croquis (nudité) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes carnets de croquis (nudité)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA NUDITE
» L'atrophié (nudité)
» Le carnet de croquis de Bidou
» petit croquis que j'aime bien
» pijay théme pour novy aquarelle...et la fée Éric... (nudité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Peinture et dessin-
Sauter vers: