Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ----------------------- COMICS -----------------------------

Aller en bas 
+2
bebopnoun
SilverHawk
6 participants
AuteurMessage
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:07

Histoire d'élargir l'horizon du sujet "comics" voici un topic qui lui est spécialement dédié : Je vous propose ici de faire découvrir des comics, de parler des héros en collants moulants, de leurs aventures etc... Des débats de fonds... Bof, si vous le voulez mais je ne suis pas du genre à intellectualiser ce genre de produit (oui, le comic est un produit de consommation... ^^!)... Enfin, entrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien :

Février : Encore quelques jours pour vous précipiter chez votre marchand de journaux acheter : BATMAN ALLSTAR #1 (depuis le temps que vous cherchiez un numéro #1 de qqchose) L'idée c'est quoi ? Un peu comme les séries Ultimates de Marvel; DC vous propose de faire table rase du passé et raconte la première rencontre de Batman et Dick Grayson (le tout premier Robin). Avec Franck Miller (Dark Night!!) et Jim Lee à la barre c'est simplement le meilleur de ce que l'industrie du comic propose aujourd'hui !

Si le sujet "comics" vous intéresse, sachez que le mag' "ComicBox" est de nouveau en vente (le #3 est dispo, et vous y trouverez le tout dernier épisode en date d'une très célèbre série "CyberForce" par Marc Silvestry (grosse pointure lui aussi))... Voili, voulou, le ton est donné n_n!
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:11

Coooooooooooool un 1er Batman ----------------------- COMICS ----------------------------- Diablob
Et comicbox faut que je vois ce que ça donne ----------------------- COMICS ----------------------------- Hihiblob
Sinon quelqu'un pour pourrait il me parler de 100 bullets... qui est à ce qui paraît une vraie tuerie et traduit en français... et là c'est les comics sans super héros car oui ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:55

Yeah le voici enfin ce topic! ----------------------- COMICS ----------------------------- 3d-amour

Alors 100 bullets c'est édité par DC Comcis et c'est franchement excellent niveau scénar, ambiance polar sombre au rendez-vous...

Mais en fait plusieurs séries différentes sont regroupées sous l'appellation "100 bullets"...

La plus drôle c'est Hitman (si c'est celui auquel tu fais allusion Bebop!), tueur à gages qui se voit doté de pouvoirs bien pratiques (télépathie et rayons x) pour sa profession complètement par hasard (en gros un démon décide de buter sa cible, chose qu'il fait sans peine, et quand le démon belliqueux voit le viseur rouge laser du fusil à lunettes pointé sur son front, il est furax et décide de régler son compte également au Hitman, qui, laissé pour mort, se réveille en fait du coma avec les pouvoirs du démon!)!

Son code d'éthique ne le pousse qu'à tuer des bad guys contre monnaie sonnante et trébuchante, l'action se passe dans Gotham City (donc les apparences de Catwoman et de Batman se produisent de temps à autre, et les occasions ne manquent pas pour se moquer allègrement de l'autre cinglé déguisé en chauve-souris!), l'humour très cinquième degré de mauvais goût y est omniprésent bref cette série a tout pour plaire. ----------------------- COMICS ----------------------------- 3d-amour

En plus notre "héros" ne pense qu'à boire avec les potes, à trouver de la thune et à emballer des femmes accessoirement...Pour l'anecdote il a une bande de potes pseudo justiciers complètement cinglés et minables, dont certains sont bourrés en permanence (mention spéciale pour le faux héros déguisé avec un pseudo costume marvel qui raconte plein d'exploits imaginaires au comptoir du bar pouilleux local et dont le nom n'est autre que "Sixpack", ptdr!)

En fait le Hitman est une parodie très fun du Punisher, bref le comics à lire pour se payer de bonnes crises de fous rires! ----------------------- COMICS ----------------------------- Hihiblob

Rectificatif : en fait Hitman c'est "100.000 bullets", la série "100 bullets" par contre joue sur l'humour noir et le polar sombre, là c'est l'histoire assez étrange d'un tueur à gages chauves (comme dans le jeu vidéo Hitman, ça prête à confusion!) qui arrive à hypnotiser des citoyens lambda et à leur remettre un fusil à lunettes pour qu'ils commettent les exécutions à sa place...Pas mal du tout non plus cette série, mais j'accroche moins à son côté un peu trop sérieux et austère niveau scénar...
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:14

bebopnoun a écrit:
Je connaissais pas, je vais voir ce que ça donne ^^ (autres persos qui m'intéresse daredevil et wolverine donc si tu as des conseils 'hawk je suis preneur ^^ )

J'mets ça ici, Bebop' si tu veux bien, histoire de pas trop foutre le souk dans le topic de Batman....

Alors, toi aussi tu aimes DD, The Man WithOut Fear... Je ne suis pas sûr qu'il y ait bcp de reliure sur lui en librairie.. Marvel (diffusé par Panini, en France) avait commencé a publier la version Ultimate de DD.. Mais ils ne sont pas allé au delà du N°3.. Alors, il se peut qu'ils l'aient sortie en version bouquin.. Parcontre la serie publiée en France sous le titre Marvel Knight (14 volumes seulement) c'est la grosse régalde pour qui aime DareDevil... Et comme je suis un mec super je te l'ai même trouvé sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/MARVEL-KNIGHTS-1-MARVEL-FRANCE_W0QQitemZ6567116516QQcategoryZ104924QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

[Hey, Dites... ça sent quoi ?] > Ce numéro date de Nov. 99 .....


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:18

Sinon je pensais aux volumes reliés de daredevil aussi tu en penses quoi ?
Puis je vais essayé de les chopper les ultimates de dd ^^
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:25

Bah, les volumes reliés.... Je suis de ces gros nazes qui ne conçoivent les comics que dans leur forme "kiosque"... Relié façon bouquin, on perd le charme des "Clifhanger" qui te font attendre impatiement le prochain numéro... La qualité particulière du papier ainsi que l'encrage.. Enfin, encore des considérations de psychopathe, je vous l'accorde... Mais pour en revenir à DD, je crois effectivement que ses aventures éditées dans la fameuse série "Marvel Knight" justement à été edité en version "Book"...
Si le premier épisode s'appelle : "... Un enfant les guidera tous." et qu'il est déssiné par Quesada.. c'est tout bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:11

Petite question à la guez, ou aux autres... y a un titre avec Gambit qui est sympa ?
Va savoir j'ai toujours aimé ce perso ... son côté cajun je pense ----------------------- COMICS ----------------------------- Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:49

Je ne connais hélas pas de titre de série dédiée à Gambit, j'ignore même si ça existe (auquel cas je suis également preneur, Titan, Bebop et moi même formons le fan club attitré des groupies de Gambit, on attend désespérément qu'il nous jette son imper à la figure)...

Allô Hawk?
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:03

Mmhh ??? En fait, il y a eu une mini serie sur Gambit publiée il y a qq temps... Je ne sais malheureusement pas s'il les qq volumes ont été regroupés sous la forme d'un semic Book.................. (là, je cherche....)

Ah si :

http://www.discountcomix.com/Comics+VF/GAMBIT,p1131.html

et

http://www.discountcomix.com/Tresors/RECIT+COMPLET+MARVEL+No45+++GAMBIT,p555916350.html

Le premier est dispo en librairie normalement.. Le second en VPC chez Semic ou Panini.. là, je ne sais pas qui a récupéré les droit dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:24

Hawk ----------------------- COMICS ----------------------------- Blobcart ----------------------- COMICS ----------------------------- Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:48

Bon alros moi les comics, j'y connais rien, meme si je lisais Strange, Spidey et autres à la belle époque! J'ai acheté dixieme planete, et dedans, il y a des figs de superman entre autres appartenant à des aventures paralleles, gene si Superman n'avait pas attéri au USA mais en Russi Communniste, que serait il devenu? Ca me rappelle un peu les "Et si "qu'ils avaient fait à l'époquer, genre Si l'invisible (des 4 Fantastiques) était morte...
Bref, quelqu'un aurait des infos par rapport à ces aventures car ca a l'air assez interressant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:05

Pour Superman qui atterit en URSS il s'agit de Red son... le concept est super intéressant mais la narration est spéciale... j'ai quand même bien aimé et ça fait partie d'une série qui s'appelle les "Else world" ou un truc dans le genre ----------------------- COMICS ----------------------------- Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:25

Pour répondre à Galdwin, les "What if" et autres "Bootleg" font souvent la 2nd partie de titre important.. Récement dans Superman 5 et 6 a été publié un "What if" de Sup' et Bat' enlevés enfant, élévés comme frères par & pour des voyageurs temporels dans le but d'asservir la planète ^^. Malheureusement des parutions comme Red Son sont rares car cela s'adresse aux gros fans puisque c'est généralment des detournement de héros... J'ai en mémoire une serie de "Fusion" entre Marvel et DC (le concept deux heros de chaqu'une des maison se fondent... resultat : Bat-Wolverine, Hulk-Lantern etc... Très drôle a lire, mais désormais introuvables (sauf dans ma bibliothèque, mais faudrait que je cherche).

Dans le même genre, sachez qu'en Avril débutera un ENORME "CrossOver" Marvel, regroupant presque toutes les séries de l'éditeur sous le titre principal : "House Of M".... Si vous attendiez un "reload" des series Marvel pour vous lancer dans le comics, ne ratez pas le mois d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:31

C'est un truc du genre des "guerres secretes"? J'avais adoré ca quand j'etais mome!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:09

Le contenu, je ne le connais pas encore, mais c'est dans ce genre la, tout à fait ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:11

Aaaaaaaahhhh, les "Et si...?" et les guerres secrètes (mon cher Beyonder tu me manques beaucoup), que du bonheur à l'état pur! Hawk merci pour l'info je sens que le mois d'avril sera mon préféré cette année! ----------------------- COMICS ----------------------------- 3d-amour

Au passage notez que Galdwin porte le A de captain America au-dessus de son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:04

Alors s'il y a des amateurs, un excellent magasin de comics vient juste de s'ouvrir à Bruxelles. Même que son propriétaire a tous les premiers Strange (les trente premiers surtout) en état neuf. Pour qui est prêt à y mettre le prix bien sûr...Sinon la bonne nouvelle est qu'il a aussi (ouf!) tout plein de comics plus récents à des prix bien plus abordables. Que ceux que ceci pourrait intéresser me contactent en mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:53

Pfiou, depuis le visionnage de Xmen 3, je me suis remis aux comics! Mais qu'est ce que c'est compliqué!!! Déja, rien que pour comprendre ou on en est, il m'a fallu un temps fou mais surtout, je me souvenais pas qu'il existait tant de bouquins différents qui traitaient des memes persos mais pas dans les memes histoires!!! Du coup, j'ai passé une demie heure avec un vendeur hier pour qu'il me trouve la suite de celui que je lisais! Un truc de fous, je vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:15

LOOOL !!

Courage Gald !! courage !!!!
tu va t'en sortir !!

Je sais ce que tu ressens, j'ai tenté de me plonger la dedans pour l'anniv d'un copain fan de comics... et beh j'ai abandonné !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:52

Tiens avant-hier j'ai lu le Comics de V pour Vendetta dont le film s'est inspiré...

C'est génial, mais chuis dé-gou-tée... paske la bédé commence quasiment exactemetn comme la mienne >___<


va falloir que je trouve une idée plus originale...

Sinon je le recommande, c'est un très bon comics !!!! (ou au singulier, chais plus) lol

Par contre pareil pour les x-men, j'ai bien tenté mais bon.... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:04

Pour les X-Men retente (encore faudrait-il voir quelle série de X-Men tu as tenté lol!)...

Pour V pour Vendetta ça reste un énorme classique du genre, ce comics est tout simplement inattaquable (un peu comme tout ce que fait Allan Moore d'aileurs, je recommande chaudement From Hell également de lui), et dans tous les cas bien meilleur que le film qui en a été tiré.

Bel hommage à 1984 de Georges Orwell que V pour Vendetta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----------------------- COMICS ----------------------------- Empty
MessageSujet: Re: ----------------------- COMICS -----------------------------   ----------------------- COMICS ----------------------------- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----------------------- COMICS -----------------------------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Patrick Beaudelaire-
Sauter vers: