Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 qui veut un thé ?

Aller en bas 
+18
bidoumcfender
Cali
Breizharwen
SilverHawk
titan
pijay-brown
bliss
ShoSho_Chan
Halukard
Algunar
MaskedMech
Novy
bebopnoun
pao
ichigo
Jubé
tony
Libellule
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:52

Jolis cheveux, belle texture, mais il manque un trait de contour au crayon...je suppose qu'elle était chauve sur le papier lol et que tu as rajouté les cheveux après lol
joli petit haut, belles rayures
elle perd son pantalon lol
Belle couleur et ombres du futal
et qu'est ce qu'elle fait avec la main? D'ailleurs, la main c'est toujours compliqué à dessiner hein? Je sais je titille.
Sinon j aime bien ces lèvres métissées comme Gald, enfin je veux dire comme Gald le pense, j ai pas dit que Gald avait des lèvres de métisse, me faites pas dire ce que je n ai pas dit
Tu aimes bien cette position, la hanche cassé hein?

En tout cas, c'est joli pour un petit croquis vite fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:02

Ayé j'aime beaucoup, pour du vite fait c'est du bien fait, perso ses lèvres pulpeuses légèrement disproportionnées ne me dérangent pas, au contraire je trouve que ça lui rajoute un petit cachet supplémentaire à la demoiselle, bref ça lui va bien!

Toujours aussi fan de ton style plein de fraicheur et plein de dynamisme je suis (longtemps comme maitre Yoda je n'avais plus écris!)! qui veut un thé ? - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:19

merchi les gens n____n

je vois que la bouche ne fait pas l'hunanimité :p fodra que j'essai d'en faire une avec une chtite bouche n___n

Pour ce qui est du top c'est... un longue histoire x) je crois que j'ai fait un mix entre un de mes tee, un haut de maillot de bain d'une illus que j'avais vu chez plus ou, et les dessins de Sway loool
( mais je crois que toute les deux on est à fond dans les rayures alors bon XD )

pour le traits des ch've, pijay, j'lé enlevé exprès x) ché pa, j'avais envie, ça faisait vilain vu que c'était fait à l'arrache complet ya plein de traits de partout... et puis elle fé rien avec la main... j'voulais mettre un papillon et puis finalement, j'me suis di non x)

et puis oui u_____u j'adoooooore les hanches comme ça :p ché pas, sam fait trippé de dessiner la cassure et puis de leur faire des hanches bien grosse x)

Algu > plus souvent tu devrais
loool


*edit* Gald> j'avais pas vu : c'est phychédélique x) oué je c, on voit pa le "lique" lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:28

Ouaaais !! vive les rayures >____<
Bravo poru cette illust, jcrois que d'une manière générale les avis étaient plutôt bons !! qui veut un thé ? - Page 6 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:06

psychedelique...^^
c'est vachement bien! j'aime bien le rendu clair comme ça...pour les hanches c'est sur! PERFECTO!...plis de pantalon de tte beautées!
...en effet la bouche parait un peu gonflée peut être un peu mal placée ca donne l impression que son cou est tou fin^^... son crâne est un peu plat sur l'arriere? manque de cheveux? peut-être que c'est moi hein? qui veut un thé ? - Page 6 Blobgout
...et en chipotant vraiment beaucoup peut-être devrais-tu faire passé son bras gauche par dessus ta bordure gris pour le hors cadre soit génèral...
en tou cas j'admire completement le melange crayonné/vecteur
qui veut un thé ? - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:09

Ouais Libé t'as un sens du graphisme terrible ! j'adore ta mise en couleur !!!
mais bon... je préfère le fond de mon cado d'annif que celui-la n________n looool
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:13

loooool

mercii n___n
pour le fond de ton cado d'annif... j'diré juste... impro totale mdr

sinon g pas bien compris le "crayonné/vecteur" paske crayonné oké, vecteur euuuuh.... hurm >>" c'est à dire qu'en fait... j'ai pas utilisé de vecteurs x) ( enfin du moins pas techniquement koi... >>" )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:22

en parlant de vecteurs je parlé surtout des cadres et textes en fait...le fond...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Cali
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
Cali


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 11/03/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:37

j'aime beaucoup (même si la coupe de cheveux de la demoiselle ne m'attire pas beaucoup qui veut un thé ? - Page 6 Blobgout)
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:10

ben pourtant elle est aller chez le coiffeur....
qui veut un thé ? - Page 6 Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:10

Mex a écrit:
ben pourtant elle est aller chez le coiffeur....
qui veut un thé ? - Page 6 Portebl4

d'ailleurs on attend les photos libellule soit dit en passant Wink
nan mais pour ton dessin moi j'aime bien sa coupe de cheveux enfin ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:26

Beh voilà, j'voulais présenter ce dessin pour le défi du mois mais j'ai été prise de cour par le temps pour le poster ^^""
( saloperie de freebox !!! >_< )

bref !
j'e suis amusée sur le thème du jeu vidéo n_n

qui veut un thé ? - Page 6 Jvzt8.th

J'pense que j'aurais du un peu plus accentué le coté "lumière" de l'écran, et marquer un peu plus les ombres sur le perso et autour... ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:50

dommage que tu n'ai pas pu le présenter pour le défi mais tu te ratrappera le mois prochain Wink
Sinon j'aime bien ton dessin, bonne compo et tout n__n
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:34

tiens, on dirait qu'elle joue à zelda.... lool

Mua j'aime : c'est rose, y'a toi dessus, ça me plaît lol qui veut un thé ? - Page 6 Bleu20bi

L'ambiance est bien sinon, la lumière est pas trop handicapante, même si tu aurais pu faire mieux à mon avis n_n qui veut un thé ? - Page 6 Chirol_n
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:39

L'idée est franchement sympa, dommage que tu n'aies pu le présenter pour le défi...Après je suis nettement moins fan de ce mélange de rose et de mauve mais bon ça c'est très personnel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:49

merchi les gens n___n

allé, pour le coup j'ai laché le rose et mauve et chui parti dans le marron et bleu u___u
lool

chui contente j'arrive enfin à repondre des dessins pas trop mal n_n ( chose qui avait du mal à venir depuis quelques semaine >_< )

enfin voilà, j'ai fait mumuse n_n
qui veut un thé ? - Page 6 Crok01illus

Il est possible que les couleurs soit trop foncés sur certain écran, si c'est le cas, c'est du au fait que je fait ça sur l'ordi à ma moman, qui est un portable avec une sacré luminosité d'écran !!

pour le zigouigoui en japonais, sway me dira si ça passe, ou si ça passe pas u_u ( google traduction insides... lol )

et j'dirai aussi, vous croyez kelle a les mains un peu trop petites ? mais non, c'est un illusion d'optique >____>"""
LOL
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:56

Beau mélange de couleurs, le marron et le bleu vont super bien ensemble ! Sinon la nénette est sympa mais je pense qu'il y a un probleme au niveau des épaules mais j'suis pas sure. Belle coiffure et l'oeil en bleu ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Maelwyss
A deux mains gauches
A deux mains gauches
Maelwyss


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:45

J'aime beaucoup ce que tu as fait là Libellule, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais les couleurs me plaisent et le dessin aussi...

qui veut un thé ? - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:48

et bien j'adore la petie filel qui joue au juex vidéo et j aime moins la grande je trouve que le ventre fait byzard dans ses courbes.

Niveau couleurs c'est très bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:52

Les couleuuuuuurs ça me rappelle kekchooooooose qui veut un thé ? - Page 6 Blobgout
J'adore, toujours hein, le traitement est bon, c'est original et les touches de bleu dans le marron ça en jette n_n

La fille a un ptit problème de bras, un peu tordus, mais c'est pas dramatique.

Quant au japonais.... google nous a fait une traduction mot-à-mot donc ça veut pas rien dire, mais presque n_n' mais personne ira vérifier qui veut un thé ? - Page 6 Blobgout looool

Joli illust n_____n comment ça on est dans la section graphisme ??? qui veut un thé ? - Page 6 Bleu20bi
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:51

les bras tordu c'est fait expréééés qui veut un thé ? - Page 6 Snif
lol

merci les gens n_n
et merci sway pour le japonais u_u (google c'est de la daube !!!)
mdr


pour le ventre, je pense que ça pourrait s'expliquer par le fait qu'ayant le dos courbé, j'ai tenté de faire croire qu'elle avait des fesses quand même.... chose absolument pas évidente... surtout si a chaque tentative, vous avez un copain à coté de vous qui dis "elle a pas de fesse", "non toujours pas", "là non plus", "ah, tiens, j'en voit un bout" #____#
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:44

Libellule a écrit:


pour le ventre, je pense que ça pourrait s'expliquer par le fait qu'ayant le dos courbé, j'ai tenté de faire croire qu'elle avait des fesses quand même.... chose absolument pas évidente... surtout si a chaque tentative, vous avez un copain à coté de vous qui dis "elle a pas de fesse", "non toujours pas", "là non plus", "ah, tiens, j'en voit un bout" #____#
LOL

Mdr j'ai le même caractere a la maison ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:52

J'aime beaucoup les couleurs et leur utilisation... mais ça me rappelle un truc mais je sais plus quoi dans le dessin... trantkat peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:54

KAWAÏ NÉ^^...tjrs aussi sympa le traitement graphique je t'envis de ne pas a avoir à remplir des formes...ceci dis...justement, je pense qu le defaut épaul/ventre n'est pas du a ton dessin de base mais a la colo...les couleurs sont génial ça tranche...pour le japonais si j'y pense je verifi Wink...j ai des amis dans cette branche^^...encor bravo lib'
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:10

marchi n_n

pour trantkat j'ai un peu rechercher sur le net voir à quoi ça ressemblait, et soit je suis pas tombé sur le bon site, soit merci même si je trouve pas que ça ressemble !! loool

et puis novy, remplir des formes je le fais parfois, quand j'ai pas trop la flemme u___u lool
En excuse ici, je dirais que même si j'avais ma tablette sous la main, l'ordi de ma maman et photoshop c'est pas le grand amour, alors j'ai choisi la simplicité x) et comme tu dis, ya des chances pour que les épaules merdoit à cause de la colo faite un peu à la vite fait mal fait !!

*faut que j'apprenne à m'appliquer !!*
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





qui veut un thé ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui veut un thé ?   qui veut un thé ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un thé ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: