Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les novismes

Aller en bas 
+15
sway
Breizharwen
bliss
ichigo
ShoSho_Chan
pijay-brown
Algunar
Halukard
Libellule
SilverHawk
tony
bebopnoun
titan
Jubé
Novy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:36

guépiot a écrit:
ben j'aime beaucoup le dessin en soit mais moi qui est fait de la danse(oui oui je sais on évite tout commentaire) il y a un petit truc qui me dérange, dans cette position on devrait voir le bras gauche du gars retenir sa cavalière (pour précision pour les danses latines le bras se situera au niveau des omoplates), je pense que ça donnera un peu plus d'assurance au couple parce que j'ai l'impression en regardant comme ça que la nana se retient, qu'elle n'a pas d'assurance et je trouve perso que ça enlève du charme, de la grâce.....enfin ce n'est que mon avis

c'est pas faux !!!!

Mex a écrit:
j'aime beaucoup la lune qui se "melange" au cheuveux de la dame et j'trouve l'illustration super classe! j'attend de voir avec la typo car c'est la que tout se joue ^^

a fond d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:03

j'aime bien !
juste un petit bémol, j'trouve ça un peu kitsch ! lol la lune, les grand ch've, les étoiles, mais bon c une question de gout ! n_n

Tout com Mex et Bliss, j'attend de voir la suite avec la typo parce que tout va se jouer la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:29

Ouaip moi aussi le seul truc qui me gène c'est la cambrure de la fille, sa souplesse en fait (dans le dessin hein !) elle gagnerait à être plus dynamique, moins "bâton"

(je sais, c'est dur >_<)

jveux voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:18

sway a écrit:
Ouaip moi aussi le seul truc qui me gène c'est la cambrure de la fille, sa souplesse en fait (dans le dessin hein !) elle gagnerait à être plus dynamique, moins "bâton"

Haaaaa, chuis pas sûr au contraire on sent le côté "classe" un peu précieux de la demoiselle qui n'est pas du genre à se plier en deux le premier soir ^^!
Moi, c'est plus le costard "frippé" du gars qui me choque, j'aurai volontier opté pour qqchose de plus tendu "les lignes j'entends" au niveau du costard (sans les p'tits ziguouiguoui aux articulations)...
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:12

Mex a écrit:
j'aime beaucoup la lune qui se "melange" au cheuveux de la dame et j'trouve l'illustration super classe! j'attend de voir avec la typo car c'est la que tout se joue ^^

Idem, le coup de la lune et des cheveux de la fille c'est le détail qui tue. Les novismes - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:40

Franchement j aime beaucoup, juste une chose, la tête du mec est bien trop grosse à mon goût par rapport a la nenette, et l ensemble est peut être trop trop bleu mais je kiffe sinon, tu commences a bien masterisé super nova
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:26

une petites recherches de "Logo/visuel" enfin un ptit concours qui se trouve être en fait un tournoi plutot^^" pour des Tee-shirt
donc 3 projet chacun deux variante et un essai sur tee-shirt à vue d oeil Wink
merci pour vos comm's sur l affiche ils m'ont beaucoup aidé!
guépiot elle est évidement soutenu par la main du gars mais j'ai du oublié de réafficher un calque quelque part...huhu:p je finalise et vous en fait part!
Les novismes - Page 9 Ugselvolley1td7.thLes novismes - Page 9 Ugselvolley2el9.thLes novismes - Page 9 Ugselvolley3tz5.th
Les novismes - Page 9 Patronsteeshirtaa5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:30

je trouve que le troisieme est le mieux celui où il n y pas le gros rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:24

Pareil que Bliss, je préfère nettement le troisième à droite, car pour les deux autres, je trouve que le cercel plus le demi cercle formé par les balles sont redondants.
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:39

ouais redondant voilà je trouvais pas le truc ce matin mais là c est vrai que le rond ben ça fait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:41

Algunar a écrit:
Pareil que Bliss, je préfère nettement le troisième à droite, car pour les deux autres, je trouve que le cercle plus le demi cercle formé par les balles sont redondants.
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:03

et ZOUpla...
Les novismes - Page 9 Affichetestuz9
...avec quelques textes et quelques modifes...c'est pas fini...
vous trouvez ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:10

Alors désolé je suis pas fan... Je trouve que l'image ne va pas du tout avec les polices utilisées... tu etais parti sur un truc un peu old school et desuet alors pourquoi avoir modernisé? Du coup, c'est pas adapté je trouve... Une typo genre art nouveau ou du genre ferait un meilleur effet, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 15:20

Galdwin a écrit:
... tu etais parti sur un truc un peu old school et desuet alors pourquoi avoir modernisé?

parce que le théme c'est "voyage au court du temps"...cette remarque me rassure un peu sur l effet recherché bizzarement^^...mais c'est vrai que le contraste c'est pas top top, tu penses a quoi gald comme typo art nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:01

Tu pourrais par exemple utiliser la "art nouveau caps' ou encore, dans un autre style plus hollywoodien la "atlas"! Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
SilverHawk
A mal au bras à force de gommer
A mal au bras à force de gommer
SilverHawk


Nombre de messages : 193
Localisation : Le RK (Designer Republic)
Date d'inscription : 16/02/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:57

Haaaaaaaaaaaa.... Les nuits de l'ICAM... Des fausses bourges coincées qui désserent le frein à main de leur petites culo......Milles excuses... je m'égare dans mes souvenirs d'étudiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:05

STOOOP

les typo fantaisie en plus de l'illus déjà très chargé c bon pour tout foutre en l'air !
Une typo sans serif simple, lisible, bien espacé et dont les blanc son bien géré serait le mieu.
genre Arial, ou verdana, ou din... ou du genre koi

ensuite, je trouve, que la lune et les ch'veux c'était un bonne idée mais quel interet de rajouter EN PLUS une histoire de cadran d'horloge DANS la lune ? ça surcharge un max je trouve et en plus ça n'a pas vraiment de sens !

Ensuite, de part la composition de ton illus, tu as tout placé sur le haut du format, du coup, tu te retrouve avec une place phénoménale en bas qui n'ahère pas ta compo, tu devrais réorganisé les informations de manière à utilisé l'espace disponible tout en l'aérant plus !
Parce que là c la mèche du mec qui tombe 1/2 millimètre pile poil en dessous du I de ICAM et pile poil 1/4 de millimètre derrière les zigouigouis de "21h juska l'aube"
utilisé les tier c bien, mais se retrouver avec un format carré dans un format rectangulaire c mal ! lol

un autre truc, ICAM est redondant entre le haut et le bas, c moyen...

et je vais chipoter un peu plus vu tout ce que j'ai soulevé précédemment, mais, le "voyage au cours du temps" n'est pas aligné avec la droite de 2007, et ça m'agresse les yeux >_<


vouala... j'ai tout dis je crois... le prend pas mal hein ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:20

héhé merci^^
lol silver!
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:00

lol va y avoir une bagarre sur la tipo !
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:07

Totalement d'accord avec Lib Les novismes - Page 9 Respect
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:01

Hum moi j'aurais pas su dire ce qui allait pas trop, sinon qu'effectivement ça fait assez charger.

Donc... ptit régime !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:25

franchement merci lib' tu m'as épargné au moin un ou deux jours de recul sur le projet Les novismes - Page 9 Respect ...en plus le régime il est bon...j'ai fais mon padawane sur le coup de la typo là^^"....merci maitre :p
et hop quelques modifs en tenant compte de vos conseil a mon avis reste du boulot...
Les novismes - Page 9 Affichetestfa5

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:33

Moi je la trouve hyper cool comme ça meiux que l autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:13

Bliss double post powa... Les novismes - Page 9 Sortir1

Sinon effectivement je trouve également cette version meilleure que la précédente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guépiot
Dessines avec sa souris... vivante
Dessines avec sa souris... vivante
guépiot


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/09/2006

Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:36

je trouve également cette version meilleure que l'autre, elle parait moins chargée et moins agréssive, seule chose qui me dérange moi c'est la nana je la trouve vraiment plus que raide et ça me dérange un peu, le côté crispé de la nana et la sorte de molesse du gars contraste trop à mon avis il faudrait peut être relever la main du gars au niveau des omoplates de la nana je pense que ça gagnerai en justesse de mouvement...là où se situe la main actuellement devrait amener une cambrure plus importante chez la nana, elle est trop droite....enfin pour moi ça casse tout le charme qui pourrait découler de cette image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les novismes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les novismes   Les novismes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les novismes
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: Graphisme-
Sauter vers: