Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le papotage

Aller en bas 
+18
Cali
breiztiger
ShoSho_Chan
Libellule
SilverHawk
MaskedMech
Novy
Algunar
Ch'oken
pao
ichigo
Halukard
Mex
bebopnoun
titan
tony
bliss
Jubé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juin - 2:06

Je connais des gars à 20 ans passé il collectionne des figurines lol.

De toute manière, il a 12/13 ans, il se cherche, là c'est sa période rapper et peut etre que dans 2 ans il rentrera dans sa période gothique/sataniste où il se dira que le monde n'est fait que de gros méchant et il se posera en victime de la société lol. Puis ensuite passé 16 ans ça deviendra un obsédé avec les hormones en constante ébullition tout bonnement, comme tous les jeunes hommes quoi. Puis passé 20 ans il suivra des études et il se demandera si un jour il trouvera un boulot, comme beaucoup de jeunes étudiants lol. Voila ^^

Y'a pas de soucis on finit tous par trouver son chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:52

Ouaiiis c'est clair.... y'a pas de raisons d'avoir peur lol

non en fait c'est pas que c'est nul, c'est que c'est marrant ! en même temps je suis bien de l'avis de Galdwin ; c'est qu'un gosse parmi d'autres qui lui a décidé de se lancer !! ils doivent être des miliers à faire ça dans la rue, entre potes, sans jamais oser le mettre sur le net !! c'est ça qui fait la différence !!
lol

mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:45

Perso du moment qu'il s'éclate je vois pas où est le problème... je rejoins entièrement Gald là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:20

vi voila moi ça me fait rire mais je me moque pas parce qu'il a quand meme eu le courage de montrer ça au public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:53

au dela du ridicule, je trouve kan même que son discours est affligant... ( désolé si c pas politicali correct mais c vrai ) J'ai écouter ses paroles, et si g bien compris, il habite le 29 ( un truc plein de "boue" selon ses termes ) et voudrai habité le 92 histoire de dire ke c un vrai rappeur.... j'trouve ça affligant, vraiment... C un gosse qui croit que vivre dans les banlieu parisienne c super dégaine, que c trop la classe...

Perso à 12/13 ans moi j'avais pour rêve de devenir pompier/princesse ( ça dépendait les jour lol ) comment à cet age là, tu pe avoir pour rêve de vivre dans un HLM, dans une cité.... je comprend pas... à 13 ans on devrai pouvoir encore être loin de percevoir la misère, on devrai encore pouvoir vivre dans une mini bulles avec des trucs mignon de gamin, et pas se prendre la tête avec la société et tout ces trucs pour lesquels les rappeurs se "battent"

enfin bref... p'être j'me fais des illusions et p'être que chui devenu trop vielle pour comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:47

Suffit d ecouter skyrock, et tou simplement d'être ultra fan de rap parce que c'est de là qu'il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:36

Libellule a écrit:
au dela du ridicule, je trouve kan même que son discours est affligant... ( désolé si c pas politicali correct mais c vrai ) J'ai écouter ses paroles, et si g bien compris, il habite le 29 ( un truc plein de "boue" selon ses termes ) et voudrai habité le 92 histoire de dire ke c un vrai rappeur.... j'trouve ça affligant, vraiment... C un gosse qui croit que vivre dans les banlieu parisienne c super dégaine, que c trop la classe...

Perso à 12/13 ans moi j'avais pour rêve de devenir pompier/princesse ( ça dépendait les jour lol ) comment à cet age là, tu pe avoir pour rêve de vivre dans un HLM, dans une cité.... je comprend pas... à 13 ans on devrai pouvoir encore être loin de percevoir la misère, on devrai encore pouvoir vivre dans une mini bulles avec des trucs mignon de gamin, et pas se prendre la tête avec la société et tout ces trucs pour lesquels les rappeurs se "battent"

enfin bref... p'être j'me fais des illusions et p'être que chui devenu trop vielle pour comprendre x)

Hum Libelulle je pense surtout que les générations changent vite, très vite même. Les jeunes qui ont treize ans aujourd'hui n'ont pas grand chose en commun avec moi-même quand j'avais leur âge par exemple. C'est ainsi, c'est la vie...De sorte que nous devenons tous très rapidement des "vieux cons". Wink

Ensuite à treize ans en effet justement on ne devrait pas avoir les pieds trop ancrés dans la réalité, donc ça me semble l'âge idéal pour débiter d'énormes âneries. Alors ma foi si ce rappeur en herbe en débite beaucoup, il a encore au moins l'excuse de l'âge contrairement à certains de ses modèles...

Enfin malheureusement il y a beaucoup de gosses de treize ans voire plus jeunes qui vivent des choses atroces que beaucoup d'adultes ne connaitront jamais (attention ici je ne parle plus spécialement de ce rappeur en herbe)...Des gosses dont l'enfance et l'innocence sont volées d'une manière ou d'une autre, pour un nombre incalculable de raisons, ce n'est pas ce qui manque en effet...Et c'est toujours un énorme gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:13

Je susi d'accord avec toi Lib, MAIS la, on parle d'un gosse qui a pour model des eminem et autres! Donc discours violent et consor! Il parle mais ne sait pas ce qu'il dit! N'as tu jamais joué au martyr quand tu etais mome? Moi, perso, oui! Et ben la, c'est pareil, il aimerait etre pauvre pour pouvoir etre comme ses idoles! Moi, mon idole, c'etait (et c'est encore lol) Madonna, ben je portais des croix au cou et des mitaines mais c'est pas pur autant que j'ai mal tourné, et ca des l'age de 6 ans! Donc, moi, je me dis: pas de soucis, c'est qu'un gosse qui sait pas de quoi il parle, qui connait la vie que par les yeux d'un autre et qui rira bien dans dix ans en réécoutant tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:33

Et un double post pour montrer cette photo^^
Le papotage - Page 38 Th_51863_11220002

j'en peux plus, je les ai recu ce matin!
YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:39

C'est vraiment dégeulasse pour les autres ^^ surtout pour titan.


MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:40

Le papotage - Page 38 Libellul

lapin compris
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:25

ste geule de fouuuuuu x)

respire gald respire u_____u
c juste un concert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:48

Juste pour dire que la jeune fille m'a écrit un texto today. des tites kestions du genre où j'habitais, ce que je faisais dans la semaine etc.. Apres 2/3 textos je lui ai proposé qu'on se voit mais pas de réponse encore. Wait and see. En tout cas ça s'annonce pas mal cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:06

Good luck Pao, et bon concert d'ores et déjà à Gald ainsi qu'à son amie. Wink

Et que les dieux soient également avec moi pour les prochaines semaines, car j'en aurai franchement bien besoin... Le papotage - Page 38 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:09

que les Dieu soit avec algunar u____u

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:33

amen
et avec Pao aussi, paske la vie c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:52

Très cool Pao, c'est une bonne info, et si il y a besoin de béton tu sais que tu peux nous faire confiance

Gald sui content que tu sois heureux lol

Algu' que les Dieux de l'Olympe soient avec toi

Et moi de mon côté, je crayonnais dans le métro, et une jolie jeune fille regardait ce que je faisais, alors j ai déchiré la page, j ai écrit mon mail avec en dessous mon prénom et "Vous êtes jolie alors cadeau" ca date de lundi, j ai pas de news, et je pense que je lui ai plu (a moins qu'elle n aimait que mon dessin)vous en pensez quoi ? (eh les filles vous avez le droit de répondre aussi puisque cela concerne la gente féminine....est ce que c'est maladroit? bourrin? mignon? C'est la première fois que j'offre un dessin à une fille que je ne connais pas Le papotage - Page 38 Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:20

c'est bourrin mais mignon a la fois, je pense que c'est le genre de truc qui plai au fille ^^

et pao yeah mon gars continu t'es sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:26

En meme temps, ca dépend du dessin... pas un profile gauche, au moins! Hein? Le papotage - Page 38 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:12

Moi jdis.... pour avoir été une fille (lol) et avoir procédé à la tradition universelle à la gent féminine qui consiste en regarder les beaux dessinateurs ténébreux faire des dessins sur une feuille dans le métro (dans la rue, dans le train) je peux dire que c'est extrêmement flatteur quand le grand/petit brun/blond tend ladite feuille toute gribouillée, ça fait super plaisir.

CECI DIT, c'est très bourrin de la lui avoir filée sans lui avoir parlé n_n
(enfin chais pas trop si tu lui as tendu sans un mot (=super homme mystérieux qui dessine trop bien) ou si ça a fait un truc du genre "tenez (sourire gêné" et elle :"oh merci" (toute rouge))

OU alors, c'était juste une fille qui arrache sa race en dessin et qui trouvait que t'étais mignon à essayer de faire des traits droits alors qu'elle travaillait tous les étés chez Pixar.

On sais jamais, c'est peut-être une chance pour toi n____n (si elle te décroche un job là-bas, rappelle moi de lui faire un dessin aussi n_____n)

tiens-nous au courant !! c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:33

Merci pour vos conseils

PTDR Gald ,Non j ai pas fait de profils gauches je peux être romantique aussi lol

Ben sinon j étais un peu gêné, je lui ai dit cadeau et me suis barré rapidement, genre timide à mort, elle, elle m a intimidé, ca dépend des nénettes Wink
Bon ben on verra...Mais vous les filles on vous laisse un mail, un gars qui vous plaît (en admettant que vous n etes pas makées bien sûr) et ben vous lui écrivez? C'est moins bourrin que de demander un number je pense et puis le net c'est un moyen de se découvrir autrement. Alors vous feriez quoi (je demande un cas général lol)?
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:03

sauf si elle a pas internet..........................



la prochaine fois, donne lui ton numéro au moins t sur kel a un téléphone XD
nan mais sinon j'trouve ça plutot rigolo n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:44

Ben moi chais pas trop, paske chuis pas très douée de nature avec les mecs....
Mais je sais qu'une fois en redescendant sur Mtp en train, depuis Lille, chuis tombée sur un type qui m'a vu dessiner (wui paske 5h de train fallait bien que je m'occupe quoi)

Je lui ai naïvement donné mon adresse mail sur demande (paske je suis vraiment très conne) alors qu'il me plaisait pas du tout et qu'il arrêtait pas de parler de lui (traduction, les mecs, soyez pas trop KGB mais pas trop tchatcheur non plus lol) et jme suis tapée 3 mois de demandes de dessins et d'avances plus que claires (avec le recul).

BEh ouais, si les filles sont capables de s'intéresser au dessin plutôt qu'au dessinateur (quoi que, dans ton cas, j'espère qu'elle s'intéressait aussi à toi !!) les mecs apparemment ne sont pas capables de faire la différence. OU alors chuis tombée sur LE mec qu'il fallait pas (genre commercial je voue une haine sans bornes aux commerciaux qui ont le malheur de me montrer qu'ils le sont ou macho misogyne).

Donc voilà. Moi jdis, elle t'aurait peut-être pas appelée, donc le coup du mail c'est bien vu paske c'est plus facile tu vois : elle est chez elle, devant son ordi, dans son fauteuil fétiche et en regardant sa boîte mail elle se dit... "eh oué, pourquoi pas il avait l'air sympa ? après tout c'est qu'un mail !"

Bref. Moi jpense que c'est bien vu. Si elle te plaisait... je te souhaite que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:12

Vous êtes chouettes les filles

Merci à vous, je ne suis pas commercial, j ai me bien les filles qui ont des choses à raconter et à faire

Bon ben on verra, parce que cela m arrive pas souvent ce genre de démarches lol alors quand ca tombe à l eau sans même boire un verre c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:16

J'ai donné plusieur dessin a des miss..... mais c'est tout....... j'suis pas doué de toute façon pas tres bavard non plus... enfin bref, j'te souhaite que t'es eu plus d'impact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papotage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le papotage   Le papotage - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papotage
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: