Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 carbure T-max 400 ASA^^

Aller en bas 
+5
Breizharwen
tony
bebopnoun
Jubé
Novy
9 participants
AuteurMessage
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:44

bah y m'arrive de faire en effet de la photo...j' voulais juste vous faire partager quelques tirages...moi s'que j pefere au dvlp c'est l ambiance dans la chambre noire, la lumière rouge^^et enfin la revelation de la photo... par contre s'que je deteste c'est developper le film...enfin voila...

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img447/4683/arbrecourbe7gm.th.jpg]

carbure T-max 400 ASA^^ Arbre3jb.th carbure T-max 400 ASA^^ Muretbunker8gg.th carbure T-max 400 ASA^^ Paysage7ua.th
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:46

Punaise, tu develloppes toi meme? donc tu travaille sur argentique! La grande classe! Et tes photos sont vraiment sympas!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:27

Très sympa les photos carbure T-max 400 ASA^^ Applaudi mais quelle est la différence entre développer le film et le révéler stp ?
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:51

tres sympa tes photos ,bravo mais tu fait tout ,musique photos dessins etc... un vrai artiste
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:53

bebopnoun a écrit:
Très sympa les photos carbure T-max 400 ASA^^ Applaudi mais quelle est la différence entre développer le film et le révéler stp ?

bah en fait tu peu et tu dois même^^ developper donc reveler ton film...la manipulation n'a rien de complexe mais c'est vraiment trop de timing a respecter,alors d'abord t'es completement dans le noir(bon ca c'est complexe^^) pour monter ta peloche sur une piece special puis la coince dans une cuve ou tu mets tes melanges, il faut faire attention a bien remuer les solution a la minute prés..blablabla...souvent même tu tombe sur une cuve qui fuit et tu te fou du revelateur plein la chemise (pour l'anecdote^^) en too cas maintenant les photographe on des machines spécial pour developer les films et sa coute pas si cher que ca...trop casse tête
..et en fait moi s'que j'aime c'est reveler les photos...les voir apparaitre dans le bac ou se trouve le revelateur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:51

Merci carbure T-max 400 ASA^^ Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:20

...tiens?...et si je postai quelques photos vite fai...

carbure T-max 400 ASA^^ Photo027zt9

celle là j'aime bien...ma vieille guitare stanbury...elle vaut pas un clou et a un son cafetiere...ca doit être pour ça que j'aime bien cette photo...elle est plus belle a regarder qu'a écouter carbure T-max 400 ASA^^ Hihiblob

...et pour faire dans le naturel...:

carbure T-max 400 ASA^^ Photo049qg0

carbure T-max 400 ASA^^ Photo052pi9
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Breizharwen
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
Breizharwen


Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : près de Brest
Date d'inscription : 08/03/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:50

waou, superbes photos ! ça se passe de commentaire je crois, rien a redire carbure T-max 400 ASA^^ Applaudi
(On voit que c'est ta vieille guitare elle est toute poussiereuse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:11

Tiens je n'avais jamais vu ce topic, antérieur à mon inscription, et c'est un crime de lèse majesté car tes photos sont splendides (j'adore tout particulièrement celle de la guitare, ça me rappelle la pochette de l'album "Money For Nothing" de Dire Straits en version moins tape à l'oeil lol). carbure T-max 400 ASA^^ Respect )
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:21

Je suis très impressionné par celle de l'arbre.
Vraiment elle est hyper bien faite et le fait que l'arbre soit pas centré rajoute beaucoup de charme :)
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:10

Alors la Novy bravo n_n quel talent !
J'aime les fotos bizarres comme ça, avec des angles qu'on pas l'habitude de prendre !

je trouve que tu t'en sors plutôt bein, d'autant que l'argentique c'est pas facile et tu peux pas savoir ce que ça donne avant d'avoir développé les photos !

bravo pour ces photos ! carbure T-max 400 ASA^^ Bleu20bi
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:40

merci pour vos commentaires ça fais plaisir^^
on m'a preté un super appartement en bord de mer (dans le nord)...donc voici pour changer un peu des arbres j'ai également changer d'objectif on optant plutot pour un nouveau objectif zoom macro longueur focal 80-200mm...j'trouve ça pareil a part le zoom et le poid de l'apareil bien sur Wink
carbure T-max 400 ASA^^ Niveaumer2oq2

carbure T-max 400 ASA^^ Niveaumervd0

photo cadeau pour le propriétaire de l'apart' en question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:52

Heeey ! j'avais pas vu ces photos et ce topic !!
aaah le noir et blanc n_____n carbure T-max 400 ASA^^ Bleu20bi

moi j'aime bien les photos en noir et blanc avec des vrais argentiques qui sentent le vieu n__________n

et tes photos sont pas mal ! j'dirais juste dommage pour les deux avant dernière sur la "nature" paske ta un premier plan super large, et un arrière plan super flou, j'pense que ça aurait été plus sympa avec un peu plus de profondeur, genre un deuxième plan kekpart, et un premier plan moins frontal

Et la photo de la guitare c'est kler que même si c ultra classique comme prise de vue, ça le fait toujours autant :p

La dernière est marrante, ça fait des strates ( ou des couches comme les oignons >___>"" lool) elle ressemblerai presque à une photo abstraite si on reconnaissait pas aussi bien les vagues n_n

( par contre question... dans ton dernier post ya une photo ou deux ? paske j'ai un putain d'espace entre tes premières phrase et la photo du bas, avec un lien vers imageshack mais mon ordi mouline dans le vide mais n'affiche rien du tout >____< )
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:01

je reviens sur la photo de l'arbre.
Comment tu fais pour avoir un premier plan si net et le second si flou.
J'adore cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Novy
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
ne sait plus ou ranger ses carnets de croquis
Novy


Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/02/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:30

bah en fait avec un argentique tu fais la mise au point seulement sur un plan de la photo...enfin je pense(ou alors y'a un truc qui m'échappe) on est loin du numérique qui te fait des mises au point sur toute la photo^^"
sinon tu fais un ptit flou gaussien sous photoshop;)
bonne nuit carbure T-max 400 ASA^^ Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
http://novygalerie.canalblog.com/
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:21

revenue sur mon mac chéri, je vois la première photo x)

et oui bliss, vive l'argentique !!
même si les numériques débraillable le font aussi =__=
tout est question de profondeur de champs, de diaphrames, et de mise au point !
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





carbure T-max 400 ASA^^ Empty
MessageSujet: Re: carbure T-max 400 ASA^^   carbure T-max 400 ASA^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carbure T-max 400 ASA^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: L'art en général :: La photo-
Sauter vers: