Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes décors en poly ^^

Aller en bas 
+13
Libellule
Breizharwen
pijay-brown
Algunar
ichigo
Novy
pao
bliss
MaskedMech
titan
Jubé
tony
bebopnoun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:38

au fait en le regardant de plus pres...
me suis posé une qst
ce coup ci ta lave... c du silicone melangé a de la couleur? car moi pour l'eau je peint le fond et pi je fouts du silicone desssus (tu vas me dire c pas le meme rendu rechercher non plus lol)
vite vite ton secret stp Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:49

Bon alors pour faire de la lave, je peins comme pour de l'eau, c'est à dire que je met grossièrement du rouge et un peu de jaune que ne mélange pas sur le fond ... il a y a donc des gros amas de peinture... ensuite je met le silicone par dessus... et j'étale le tout... résultat la couleur se mélange avec un peu de silicone mais une bonne partie garde sa transparence... sinon je le fais comme un 1000 feuilles c'est à dire que je fais la même technique mais je remets de la couleur sur le silicone en train de sécher et je re rajoute du silicone Wink
J'espère avoir été clair Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobroug
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:53

yes sir!!!!
en fait a un moment me suis demandé si tu mélangeais pas grossierement le tout dans un pot et pi tu le mettais en place...
ca marcherait penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:56

Tout dépend de la qualité du silicone vis à vis du temps de séchage ... j'ai un peu peur qu'il soit dur à manipuler... Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:57

c'est ce que je craignai aussi
merki chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:02

Bah de rien... ça me fait tout rôle de donner des conseils pour des décors Mes décors en poly ^^ - Page 2 Skotchbl Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:32

Ca y est j'ai fini de graver tous les sols de mon décor... demain je m'attaque au finition... et j'espère vous mettre de nouvelles photos Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:36

Ben on attend, on attend! Mes décors en poly ^^ - Page 2 Libellul
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:43

Voici l'avancement après plusieurs heures de boulot Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobgout
J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à critiquer et à donner des conseils Mes décors en poly ^^ - Page 2 Hihiblob
Petite info, ce décor fera 92 x 37 cm et je n'ai aucune idée de sa hauteur Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blol
Mes décors en poly ^^ - Page 2 Dsc030047bl.th Mes décors en poly ^^ - Page 2 Dsc029957tz.th
Mes décors en poly ^^ - Page 2 Dsc029966ya.th Mes décors en poly ^^ - Page 2 Dsc029976ks.th
Mes décors en poly ^^ - Page 2 Dsc029985xa.th Mes décors en poly ^^ - Page 2 Dsc029995ri.th
Mes décors en poly ^^ - Page 2 Dsc030009dy.th Mes décors en poly ^^ - Page 2 Dsc030011qg.th
Mes décors en poly ^^ - Page 2 Dsc030024jo.th Mes décors en poly ^^ - Page 2 Dsc030030kx.th
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:50

alors je me permets de donner mon avis et je pose les qst en meme temps ^^

rassure moi les colonnes resteront pas jaunes? Mes décors en poly ^^ - Page 2 Portebl4
sinon le coté fleurs j'adore (t'as trouvé) euridice???) tu les a trouvé ou? sinon j'en verrais bcp plus perso pour ce parterre
sinon l'effet boite renfoncé j'adore (ca me rappel le 5e film la boite de pegase)
quand au tombes j'aime bcp, tu comptes faire ressortir les cerceuils ou les corps?
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:14

Alors Eurydice j'ai pas encore trouvé et c'est pour ça que j'ai pas mis beaucoup de fleur afin de laisser un espace pour elle Wink j'en rajouterais après si besoin est

Je les ai trouvées à Loisirs Création Mes décors en poly ^^ - Page 2 Hihiblob
c'est cher 3.50€ le paquet avec 8 fleurs Mes décors en poly ^^ - Page 2 Skotchbl
mais je les ai trouvées trop jolies Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobroug

Pour les tombes
c'est sur que ça sera pas les corps car trop peu d'espace... Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobeuh_
mais je vais peut être les laisser comme ça...
je sais pas encore Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobgrim

Pour la boîte m'en souviens plus du 5ème film Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobane
et pour les colonnes Titan Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobsort
(j'adore ces blobs... vous aviez remarqué ...
ah bon... Mes décors en poly ^^ - Page 2 Fuckblob Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blol
donc Gald Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobcart
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
A reproduit la joconde en pate à sel
A reproduit la joconde en pate à sel
ichigo


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:57

beau travail Mes décors en poly ^^ - Page 2 Applaudi

la mise en scène est bien pensée, et y a un sacré boulot de finition,
t'es un malade de passer autant de temps pour faire des caillous ^^

j'attend de voir l'évolution avec la peinture, mais ça m'a l'air très bien parti Mes décors en poly ^^ - Page 2 Applaudi


juste un ptit truc par contre, je trouve le coin avec les tombes à peine trop petit, elles font un peu entassées dans un coin, mais c'est juste du détail, la réalisation est impec ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:10

C'est clair que j'ai mal calculé pour les tombes... mais je me ferais un vrai cimetière un jour... Mes décors en poly ^^ - Page 2 Diablob
Merci pour les compliments et t'inquiètes avec le dremel ça facilite bien le"s choses... même si après c'est nettoyé qui est chiant Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blol
Sinon un frand merci de m'avoir répondu ... c'est très sympa Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobroug

Edit : mon calimero on : personne y me donne son avis Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobouho
Mode caliméro off Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobeuh_
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:18

Excuse de pas avoir répondu pus tot mais je voulais avoir le temps!
Alors, y a de tres bonnes choses et de moins bonnes!
Commençons par les bonnes!
Certains effets de textures sont tout bonnement excellent! Je pense par éxemple à ce bloc/mur derriere Radada! T'as vraiment bien fait ressortir le coté volcanique et acéré!
Le mur séparant le jardin du cimetierre (celui qui est un peu orange) a aussi un tres bon rendu! Il en va de meme pour les rochers qui entourent le jardin!
Par contre;
je suis pas fan de la forme tropc symétrique et carrée du jardin... ca fait un peu trop parterre de fleurs je trouve, un peu trop truc crée par l'homme... Il aurait été plus sympa, à mon avis, de lui donner une forme n'imp et qui ne cesserait pas si brutalement mais plutot en dégradé en mettant de moins en moins de flocage, par exemple! Justement, le flocage, je pense que tu aurais du en utiliser plutot que cette moquette (???) verte imitation gazon... Parceque justement, la ca fait gazon tondu de frais par Bree Van De Kamp... alors que c'est un endroit ydillique créé par les dieux...

Voilou pour les avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:37

T'inquiètes pas là c'est juste le début pour le gazon Wink
Mais je vais tenir évidemment compte de ce que tu as dis Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobroug

Sinon le tapis c'est un tapis de flocage... mais j'ai pris le moins cher Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobgout
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:56

Les tombes ça me rappelle mon premier décor lol ^^Sinon j'adore meme si je trouve que le coté " herbe " fait trop clean ( par contre j'adore les roses ou les as tu trouvées )
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:12

C'est sur que ton décor m'a fortement inspiré pour cette partie Wink
Pour les roses (lis bien mes précédents posts ... le dernier où je réponds à Titan Wink )

Maintenant faut que je me creuse la tête pour retaper l'herbe Mes décors en poly ^^ - Page 2 Skotchbl
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:46

Ben tu peux toujours rajouter du flocage à certains endroits (mais des bouts de moquette, hein, du vrai flocage!!!) pour rendre l'herbe plus épaisse! Tu peux aussi y ajouter un brossage a sec rouge ou jaune, ou marron pour lui donner un aspect plus naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:28

En fait je vais prendre mon tapis de flocage... enfin ma moquette (lol) et je ferais des essais avec les 2 types de flocage d'herbe que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:55

Juste pour dire que j'aurai pas le temps de me remettre sur mon décor avant Mars Mes décors en poly ^^ - Page 2 Blobouho
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:59

c est pas grave on attendra ,mieux vaut tard que jamais Mes décors en poly ^^ - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:50

J'ai renommé mon topic car maintenant je mettrais tous mes décors ici ^^
Ce week end restera le plus prolifique depuis pas mal de temps... j'ai bossé sur mes 3 décors en cours 2 Saint Seiya (un commencé lundi et bientôt fini je pense) et le Métal Gear Solid qui a beaucoup avancé... des photos demain si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:01

bebopnoun a écrit:
J'ai renommé mon topic car maintenant je mettrais tous mes décors ici ^^
Ce week end restera le plus prolifique depuis pas mal de temps... j'ai bossé sur mes 3 décors en cours 2 Saint Seiya (un commencé lundi et bientôt fini je pense) et le Métal Gear Solid qui a beaucoup avancé... des photos demain si tout va bien ^^

tu fais un décor sur metal gear ??? Mes décors en poly ^^ - Page 2 Skotchbl
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:11

ben décidement ^^ y a pas que pour moi que ce we a fait avance les schmilbliks lol
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:11

Vi et il est quasiment fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes décors en poly ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes décors en poly ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temple de Corona (décors Saint Seiya)
» Décors indépendants et "enclenchables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: Les mangas :: Wip manga-
Sauter vers: