Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mes décors en poly ^^

Aller en bas 
+13
Libellule
Breizharwen
pijay-brown
Algunar
ichigo
Novy
pao
bliss
MaskedMech
titan
Jubé
tony
bebopnoun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:32

bebopnoun a écrit:
Je vais aller voir ça ^^ merci l'ami (tiens au fait nos amis flamands pensent que l'extrême droite va leur apporter beaucoup dont leur indépendance j'ai l'impression Mes décors en poly ^^ - Page 7 Grrrr2 )

On en reparle dans le topic blabla si tu veux, encore que ce n'est pas nouveau ça hélas, ça ne fait que s'empirer à chaque élection... Wink

Pour Titan : en fait toute la structure externe (et une partie de la structure interne aussi) de Big Shell est peinte dans cet orange si particulier. En voici une photo d'ailleurs :

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Mgssp2007wc7.th
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:05

ha oui mais non ca sera pas l'orange que moi j'indiquais
quoi que y aura peut etre une teinte semblable a GWS
sinon melange d'orange vif et d'une couleur chair assez claire
Revenir en haut Aller en bas
pijay-brown
n'aime que lui meme
n'aime que lui meme
pijay-brown


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:49

Je kiffe bien la rambarde, (au fait les pilones ne sont pas droits je suppose qu ils ne sont pas encore collés lol)

Est ce que cela tient de la peinture sur cette matière?

En tout cas pratique, ca a l air léger

Bravo hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:28

Rien n'est collé effectivement car il va devoir passer l'épreuve de la poste vu que c'est une commande ^^
Pour la peinture avec une bonne sous couche, y aura pas de problème, le tout est de bien doser la quantité de peinture pour ne pas faire paté... là c'est en stand by j'attends l'argent de l'acheteur pour acheter du matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:42

Voici mon nouveau décor... c'est une représentation de l'arrivée des renégats, chez Mü.
Pour la couleur, j'ai opté délibéremment pour un gris assez sombre, la petite nouveauté de ce décor vis à vis du reste de ce que j'ai fais c'est cette tête de Bélier censé représenter le toit du temple du Bélier qui serai tombé suite à une première escarmouche entre Mü et les renégats... soyez indulgents, c'est mon premier modelage :oups:
Place aux photos :wink:
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03949qa4.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03950uv6.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03951os5.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03952ma5.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03953vp7.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03954fz6.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03956zi5.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03957dn7.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03958bq4.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03959tq3.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dsc03960ac9.th

Comme vous l'aurez constaté, il manque encore des renégats, Shura et Camus étant dans l'atelier d'un membre de Ma déesse
Shura sera présent au début de la grande entaille du décor, Camu au fond à gauche. Saga remplacera Kanon et Deathmask lui sera au fond légèrement sur la gauche :wink:
Allez savoir pourquoi j'étais super enthousiaste quand j'ai commencé à créer ce décor... et là une fois fini j'avoue être assez déçu... :? peut être que la couleur de la tête de bélier ne me convient pas, où le brossage (qui est plus appuyé "en vrai" que sur les photos) bref, c'est la vie et merci de laisser un commentaire :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
pense etre le seul et unique maître
pense etre le seul et unique maître
Libellule


Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:46

J'aime bien le pillier avec la mousse n___n
et les p'tites fleurs ! lol

mais j'trouve que à part ce coin là c un peu vide et un peu uniforme... c'est p'être ça qui fait que à la place de dire qu'il est géniallissime, je dirais juste qu'il est franchement terrible !

loool

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Hihiblob
Revenir en haut Aller en bas
http://lulibellule.blogspot.com/
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:51

la tete du bélier est super bien modelée ^^

J'aime bien l'ensemble et quel beau travail sur la recolorisation des golds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:02

Ton décor est vraiment très joli au niveau des finitions, mention spéciale pour la poiscaille repeinte avec ses roses (j'en connais un ici qui devrait particulièrement apprécier lol)...Enfin je veux dire que c'est le bout de décor contenant la sardine que j'aime le plus en fait, j'aime beaucoup l'agencement des roses et de la mousse, tant sur le sol que sur le pilier...

Pour un premier moulage ta tête de bélier est vraiment une très grande réussite je trouve, par contre je suis moins fan en effet de sa couleur (en même temps je n'arrive pas encore très bien imaginer quelle couleur exacte elle pourrrait avoir...gris probablement, mais alors c'est moins fun puisqu'elle se démarque moins du sol forcément...)...

Ceci mis à part je suis et reste quand même un fan inconditionnel de tes décors! Mes décors en poly ^^ - Page 7 Respect Mes décors en poly ^^ - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:00

La tête je pense qu'il faut la repindre plus dans un blanc ivoire, mais après faut lui donner du relief et là ça va être chaud, sinon ce qui cloche, c'est le manque de hauteur, après avoir regardé un autre de mes décors ma femme m'a fait la réflexion et je pense qu'elle a raison c'est le manque hauteur à certains endroits qui gêne un peu... pour la recoloration du poisson tout comme le moulage du surplis du bélier, je le dois à un memebre de ma déesse qui est en train de finir shura et camu ^^
dont voici un petit teasing ^^
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Img2911yw6yj2.th

Un grand merci à vous et MDR Lib' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:51

Qu'entends-tu exactement par le manque de hauteur? Tu parles du mur de fond en ruines, du sol ou encore d'autre chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:34

Du mur du fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:50

Ca fait bien longtemps que j'ai pas fait de wip sur un de mes décors, donc ça m'a titillé suite à une discussion sur un autre fofo et vu que je devais me faire un décor Asgard, c'est parti :mrgreen:
L'idée est de ne pas trop s'inspirer de l'anime et de réprésenter une cour intérieure d'un palais de nos amis du nord :mrgreen: je n'en dis pas trop pour ne pas gâcher la surprise finale et j'attends vos critiques :wink:
Sinon merci à scanjet parce que la mise en espace est directement inspiré d'un de ses magnifiques décors tout comme la mise en relief des pierres :ooo:
Mes décors en poly ^^ - Page 7 001ho6.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 002bd5.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 003qf3.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 004yr1.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 005xe7.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 006mq0.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 007fp5.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 008eg5.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 009kr9.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 010se3.th

Niveau matos, le poly orange c'est de l'extrudé 2 cm d'épaisseur, le blanc c'est du dépron.
Niveau technique, pour le dallage, le depron permet une coupe en biseau des interstices entre les dalles ce qui donne un rendu bien plus agréable que ce que je faisais d'habitude, les finitions sont donc bien plus réussies je trouve.
Pour le mur du fond j'ai opté délibéremment pour un rendu de pierres plus arrondies et donc la découpe n'est pas droite, histoire de montrer que les pierres ont été polies avec le temps.
Enfin sur le cercle blanc, je poserais un autel où résidera le socle de l'armure d'Odin en vintage (d'ailleurs si quelqu'un peut me donner la largeur du socle, ça serait bien sympa :wink: )
Merci d'avoir lu, maintenant faut que je m'achète du matos pour terminer le travail de sculpture et c'est pas pour tout de suite :?
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:08

Bon je reviens sur ton précédent décor (pas le dernier que tu as montré sur Asgard puisque celui-ci est encore en cours de réalisation, mais bien celui d'avant avec les rénégats) : en fait oui tu aurais dû jouer avec des hauteurs de mur différentes, afin de montrer que le mur est en ruines et s'est écroulé partiellement au fil du temps, sinon c'est vrai que ça fait un peu bas comme mur, et s'il s'agit d'un mur en ruines forcément c'est peu réaliste tel quel, parce que cela supposerait que le mur a été tranché net à une hauteur précise (par la laùme d'Excalibur?) plutôt que de tomber en ruines justement...

Enfin tout ça pour dire donc que je pense avoir compris où tu voulais en venir avec ton histoire de hauteur (du reste pour le coup ça me frappe le nombre de gens qui réalisent des décors de temples en ruines avec un mur dont la hauteur est uniforme, chose fort peu probable à la réflexion)! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:58

Petite MAJ avec la grosse partie qui manquait, faîtes pas attention à la pseudo peinture, je testait un truc...
Mes décors en poly ^^ - Page 7 011vd8.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 012uh8.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 013fp1.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 014pn6.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 015tr6.th

Désolé pour les photos floues mais c'est vraiment fait à l'arrache et pour donner une idée ...
La dernière c'est à la demande d'un membre d'un autre forum :wink:
Revenir en haut Aller en bas
sway
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
utilise enfin de l'eau avec son aquarelle
sway


Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:19

Waw c'est super !! quel travail !! Mes décors en poly ^^ - Page 7 Respect

La neige (si je ne me trombe) est super bien rendue. Vraiment rien à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyondzerabbit.blogspot.com
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:45

Tu te trompes car c'est juste du poly pas peint
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Blol
celle là elle va me faire la soirée, merci sway ^^ (en même temps vu la qualité des photos je peux pas t'en vouloir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:20

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Skotchbl La qualité de tes finitions ne finira jamais de m'impressionner. Mes décors en poly ^^ - Page 7 Respect
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:36

Bon après peinture et premier brossage voilà ce que ça donne... terminé pour aujourd'hui et en espérant que ça vous plaise :wink:
Mes décors en poly ^^ - Page 7 016tg6.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 017fl6.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 018cc0.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 019ae8.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 020aq1.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 021ne2.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 022qb3.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 023ga3.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 024oq7.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 025lz5.th
voici ce que pourra donner le décor une fois fini, là c'est juste posé, rien n'est collé
Mes décors en poly ^^ - Page 7 026dq4.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 027ag5.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 028od8.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 029ir5.th
Les photos sont volontairement sombre pour que vous voyez mieux le brossage et les 2 teintes de gris car le flash aurait tout bousillé :mrgreen:
Sinon quand le décor sera fini, je remercierais tous ceux qui m'ont aidé et certain je pense ne sans doute pas :mrgreen: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:04

hmmm ca m'a lairt pas mal du tout, ca! Bon faudra le voir mis en situation mais c'est bien foutu! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:11

Il est vraiment sympa.
Mais je me pose une question en le voyant.
Est ce que ça ne serai pas une pièce d'un décor plus grand encore ? parce qu'il me semble que tu peux facilement le greffer à d 'autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:41

Oui c'est "greffable" lol mais c'est pas le but car je l'ai pas pensé comme ça à la base et puis j'ai pas la place lol ^^

En tout cas merci à vous Mes décors en poly ^^ - Page 7 Respect


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:47

hummm ça pète bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:26

Rhaa la qualité du brossage du décor pas encore fini....Pff tu me sidères! Mes décors en poly ^^ - Page 7 Respect Mes décors en poly ^^ - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:34

J'en ai terminé avec mon nouveau décor... le cap sounion
Pas mal de photos de toutes les étapes jusqu'à la fin :
Mes décors en poly ^^ - Page 7 0083qg.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 0091he.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 0104tl.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 0112el.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 0127be.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 0134xm.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 0209nk.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 0224sm.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 0241ux.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 025zt9.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 026cr2.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 027rk5.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 028lm9.th
Ca change un peu des temples et c'est assez simple à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:45

Voici la réalisation d'un décor commandé par un membre d'un forum ma déesse (oui vous avez bien lu commandé :mrgreen: )

Il souhaite y exposer Saga et Kanon en Gemini Cloth...
L'architecture de ce décor est conçu par Saint Mariner :wink:

Au sol une dalle ronde avec le signe des Gémeau incrusté et 2 escaliers descendants sur les côté... ce n'est que le début :wink:

Mes décors en poly ^^ - Page 7 001cj2.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 002dl4.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 003oq7.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 004ig6.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 005ms3.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscf1219ax7.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscf1220tf7.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscf1218jy7.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscf1221ak1.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscf1222ai2.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscf1228hn6.th
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscf1223av1.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscf1226vd1.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscf1227bw4.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscf1229fg8.th
et ces photos
Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscn4923tx7.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscn4924rk3.th Mes décors en poly ^^ - Page 7 Dscn4925we9.th

Assez simple à réaliser j'espère qu'il vous plaira (à savoir que le fronton sera garni de la face avant de la pandora box des gémeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes décors en poly ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes décors en poly ^^   Mes décors en poly ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes décors en poly ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le temple de Corona (décors Saint Seiya)
» Décors indépendants et "enclenchables"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Elegance :: Les mangas :: Wip manga-
Sauter vers: