Krea-Myth, vivez, creez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Krea-Myth, vivez, creez

Forum sur la création
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?

Aller en bas 
+5
titan
Halukard
bliss
Jubé
tony
9 participants
AuteurMessage
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:07

Bonjour , voila une chose dont on ne parle pas enormement ,que serait le monde sans homo ,gay (ce que vous voulez)...
je fais ce topic car j ai beaucoup d ami(e)s gays ,d antan j etais assez soirée ,dance etc...(le queen , etc....)donc on se fait souvent beaucoup d'ami(e)s alors je vous mets ca .....

La joconde :Leonard de Vinci etait gay . Tout comme Chopin , Rimbaud , cocteau ...

Les ordinateurs : Le premier homme a avoir theorisé la conception d'un ordinateur s'appelait Alan Turing .Anglais ,il travaillait pour les services secrets durant la seconde guerre mondiale .(sa machine lui a permit de déchiffrer des messages codés allemands)

Les beatles : Les quatres garcons dans le vent n'auraient jamais existé sans Brian Epstein ,leur manager .Gay...

La fete : Déja , en grece , les premiers travestis assuraient le spectacle...Tradition reprise depuis par Michou et les drag queens du Banana café .Depuis toujours les gays ont la réputation de vraiment savoir faire la fete ...

voila pour moi .A vous de nous donner des exemples...


débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:17

Foulaaaa, un sujet bien vaste! OK, les gays ont fait beaucoup de choses super (le disco par exemple ^_^), mais ils ont aussi fait des choses horribles, je suppose!
Mais ce debat nous mene à un autre debat: que serait un monde sans différences? Parceque si un gay n'avait pas découvert les beatles, un hétéro aurait découvert un autre groupe qui aurait tout aussi bien marché!
Peut on dire que la destinée de ces personnes soit due à leure sexualité?
On dit que les homos sont plus sensibles, moins vulgaire, plus enclins aux activités artistique... Je connais aussi tout un tas d'hétéro au meme profile et tout un autre tas d'homos totalement bourrins...
Quoi qu'il arrive, ce serait un monde différent, certes, mais qui fonctionnerait tout autant que celui ci! On trouverais toujours une autre différence, une autre ségrégation, on dirait que ce sont les juifs qui savent faire la fete, ou les blonds, ou les femmes...
Bref, je me rends compte que j'ai beaucoup parlé et que finallement il n'en ressort rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:50

Galdwin a écrit:
Foulaaaa, un sujet bien vaste! OK, les gays ont fait beaucoup de choses super (le disco par exemple ^_^), mais ils ont aussi fait des choses horribles, je suppose!
Mais ce debat nous mene à un autre debat: que serait un monde sans différences? Parceque si un gay n'avait pas découvert les beatles, un hétéro aurait découvert un autre groupe qui aurait tout aussi bien marché!
Peut on dire que la destinée de ces personnes soit due à leure sexualité?
On dit que les homos sont plus sensibles, moins vulgaire, plus enclins aux activités artistique... Je connais aussi tout un tas d'hétéro au meme profile et tout un autre tas d'homos totalement bourrins...
Quoi qu'il arrive, ce serait un monde différent, certes, mais qui fonctionnerait tout autant que celui ci! On trouverais toujours une autre différence, une autre ségrégation, on dirait que ce sont les juifs qui savent faire la fete, ou les blonds, ou les femmes...
Bref, je me rends compte que j'ai beaucoup parlé et que finallement il n'en ressort rien!^^

Je n'ai rien à rajouter si ce n est que j'aurai peur de rencontrer quelqu un qui voudrait un monde uniforme!
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:55

chui d'accord avec le debut de se que dit gald je voi pas en quoi le fait qu'il ai fait tel ou tel chose soit du a leur sexualité ou pas (peut etre pas pour les artiste et encore j'y reviendrai un peu apres) donc a la limite si les gays n'avais jamais exister quesqui nous prouve qu'on aurai pas d'ordinateur (c'est l'exemple qui me touche le plus lol) ou qu'on aurai pas connu les beatles. si bill gates avez été homo ca aurait changer qque chose dans son developpement de windows, bon ca aurai été comme gald on aurait eu une interface rose bon a part ca (je decone bien sur gald ^^) (surtout que vu comment il est coincé du cul ya rien qui peu rentré lui chui sur)

pour les artistes (j'avais dit que j'y reviendrai faut suivre un peu) comme le dit gald je ne pense pas que les homo ai un % de genie creatif, de sensibilité en plus d'un hetero je pense que l'on trouve ce genre de personne chez les deux.

bref je pense que comme partout dans toute les communauté (au sens large autant culturel, sexuel, meme dans des branche de metier) il existe une mixité des personne, des caracteres que si l'on prend une comunauté elle n'est pas stereotypé comme ce que la plus part des personne pense avec les gros cliché de base que tout le monde connais (d'abord les prof ca branle rien *regarde bliss en sifflotant*)

le mot de la fin se sera

Citation :
Bref, je me rends compte que j'ai beaucoup parlé et que finallement il n'en ressort rien!^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:15

oula je crois que j aurai pas du mettre ca ,j ai mis des noms d artistes importants gay(lol) , je suis d accord avec ce que vous dites (si il y avait pas ,il y aurai quand meme) ,je trouvais ce sujet sympa en pensant avoir d autres perso connus ,j avais demandé a mes ami(e)s si ce sujet etait sympa ,ils m avaient dit que c etait pas mal et rigolo ,j espere n avoir vexé ou enervé personne et je crois aussi que les homos (homme ) que la plupart sont plus ouvert d'esprit que certains hetero ,voila débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Libellul
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
veut mourir jeune pour enfin etre connu
veut mourir jeune pour enfin etre connu
Halukard


Nombre de messages : 614
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:25

Citation :
je crois aussi que les homos (homme ) que la plupart sont plus ouvert

forcement ils sont plus ouvert...... ahhh d'esprit.... possible

:porte:

non sans deconner je critique pas du tout ton topic c'est juste que au lieu de partir sur des exemple c'est plus parti sur un mini debat lol

j'avoue que je ne connais pas d'artiste ou de personne ayant fait de grande chose qui soit homo j'avoue que la sexualité des gens c'est quand meme qque chose de personnel et puis si ca se trouve je connais des gens (connu) qui le sont et je le sait pas je suis jamais au courant de rien moi de toute facon lol
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:17

Galdwin a écrit:
Je connais un tas d'homos totalement bourrins...

merci de ne pas me citer Rolling Eyes :porte:
ben je plussume les dires de gald (oui j'aime ce mot) sinon que qu'est ce qu'aurais été le monde si elton john aurait été hetéro?
etc etc
la culture gay si on peut parler ainsi n'est pas une fin en soit (heureusement Rolling Eyes ) je vais prendre une exemple tout con : pink tv... je l'ai pris pour voir... ben je regrette clichés stéréotypés exagération et decadence... bref tout ce qu'on montre tjs des homos au lieu de faire des trucs plus simple et plus serieux...
mais bon tente de faire marcher une emission avec un mec en chemise a caro... c'est sur ca decollera pas...
Revenir en haut Aller en bas
pao
découvre l'art abstrait
découvre l'art abstrait
pao


Nombre de messages : 655
Age : 54
Localisation : Sur le pont d'Avignon
Date d'inscription : 10/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:25

la vrai question est de savoir que serait le monde avec que des paos..... La réponse : euhh j'ai oublié la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mex
Frise sa moustache à la Dali
Frise sa moustache à la Dali
Mex


Nombre de messages : 413
Age : 42
Localisation : j'suis par là, non ici...
Date d'inscription : 12/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:32

ce serais un mode ou il y aurais trop de concurance pour taquiner les demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:34

Mex a écrit:
ce serais un mode ou il y aurais trop de concurance pour taquiner les demoiselles ^^


Et puis un monde où il faudrait avoir de la barbe alors les gars comme moi sont déjà exclu pffffff
Revenir en haut Aller en bas
tony
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
n'est plus sorti de chez lui depuis 1992
tony


Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : paris-93-94............................
Date d'inscription : 11/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:11

et oui il faut de tout pour faire un monde.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bebopnoun
Modo
Modo
bebopnoun


Nombre de messages : 1454
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:24

Ouais comme dans Arnold et willy débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Modo
Modo
bliss


Nombre de messages : 1642
Age : 42
Localisation : Calais
Date d'inscription : 08/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:44

bebopnoun a écrit:
Ouais comme dans Arnold et willy débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Portebl4

hahaha qu est ce que tu me racontes là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:56

Ben sans homo les fringues seraient moins propres et sans gay le monde serait plus triste car moins joyeux tout simplement! débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Portebl4
Revenir en haut Aller en bas
Jubé
Administrateur
Administrateur
Jubé


Nombre de messages : 2090
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:07

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Blobeuh_
Revenir en haut Aller en bas
http://molokodriver2leretour.over-blog.com/
Algunar
Modo
Modo
Algunar


Nombre de messages : 1247
Age : 47
Localisation : Where the streets have no name
Date d'inscription : 24/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:08

Oui je sais c'est honteux, c'est juste que je trouve la question à l'origine de ce topic franchement bizarre en soi, en tout cas je ne me l'étais jamais posée jusqu'ici... scratch
Revenir en haut Aller en bas
titan
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
Se rend finallement compte qu'il n'est pas le meilleur...
titan


Nombre de messages : 965
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:11

Algunar a écrit:
Ben sans homo les fringues seraient moins propres et sans gay le monde serait plus triste car moins joyeux tout simplement! débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Portebl4
débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Blobsort débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Blobouho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Empty
MessageSujet: Re: débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?   débat de société : que serait un monde sans homo (gay)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat de société : que serait un monde sans homo (gay)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans prétention
» Un ange sans ailes
» Le monde de Narnia
» Bjour tout le monde ^^
» bonjours tous le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Krea-Myth, vivez, creez :: Mondanités :: Chez Charles Antoine-
Sauter vers: